~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Grand Conseil de division des territoires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:02

[OUUIIIINNNNN z'ai n'effacé mon post snif alors qu'il était long!!!!! *au bord des larmes* :'( c'est pas zuste!!!!!!!!!!!!!

Comme ze le disais donc... "waow" *bouche-bée, n'en revient pas, complètement éberluée* "Bon, ressaisis-toi bon sang!!!!" *se donne une gifle* "Aie!!! Oui, faut que je réponde, c'est vrai!!"]

J'avais suivi Chris jusqu'à la chambre de Valdios, ne voulant pas croire à ce qu'il me disait. Bien qu'il m'en apporte une preuve, elle n'était pas pour autant en train de désigner Valdios en particulier. Je restais donc perplexe devant ses propos.
Je m'assis à ses côtés, alors qu'il ne s'était même pas laissé invité pour entrer. Je portai mon regard sur Valdios, encore légèrement troublée par ce qu'il s'était passé plus tôt dans la matinée. Mais je me détournai bien vite de lui, baissant les yeux et les posant devant moi. Je les laissai parler, entre eux, et s'expliquer autant que cela fusse possible.
Je fis des efforts considérés pour ne pas m'interposer, bien que beaucoup de paroles me venaient à l'esprit. Mais je voulais les laisser, une bonne fois pour toute si cela était possible, régler leurs différents.
Au fur et à mesure, alors que j'arrivais avec peine à vider mon esprit de toute chose, tout en suivant la conversation avec attention, je sentais aussi une once de colère monter en moi, imperceptiblement. Il fallut aussi que je l'oblige à ne pas transparaitre, faisant un effort considérable sur moi-même. Mais rien n'était moins sur que de marcher sur une corde raide...
Je me forçai à ne pas broncher lorsque Chris se jeta sur Valdios et le blessa. Je crispais les points sur le tissu de ma robe, essayant de garder mon sang-froid quoi qu'il arrive. Je ne devais pas intervenir, m'étais-je dit.
Mais lorsque Gabrielle fit son entrée -fracassante, pour ne rien cacher- je ne pus m'empêcher de relever les yeux. Ils croisèrent les siens, puis voyagèrent jusqu'à ceux de Valdios. On pouvait lire mon incompréhension quant à sa présence ici, tout autant que ma stupéfaction.
Maintenant, la colère n'était plus le seul sentiment qu'on pouvait lire dans mon regard. Je devais aussi m'empêcher de laisser mes larmes couler sur mes joues. Je ne voulais pas, après avoir découvert cela, pleurer devant eux! C'aurait été la dernière des humiliations... Il finit enfin par se tourner vers moi, s'adressant directement à moi.
Après cette révélation, j'ouvris plusieurs fois la bouche, essayant en vain d'en faire sortir un son, mais rien ne venait. J'étais paralysée par ce qu'il venait de dire, alors que je n'aurais pas du l'être autant. Mais... je m'en étais toujours voulu d'avoir fait cela, je n'avais pas cessé de lui demander pardon.. ainsi qu'à moi-même! Alors le fait qu'il m'avoue cela, même maintenant, des années plus tard, me transperça littéralement. J'étais en état de choc lorsque je me levai d'un bond, sans raison, et que je sortis de la pièce, laissant la porte grande ouverte derrière moi.
Tout se bousculait dans ma tête, si bien que j'avais envie de ne plus penser à rien. Mais cela m'était refusé, car je ne faisais que ça. Des souvenirs, entremêlés des paroles qu'il venait de prononcer... rien n'avait de sens dans ce brouhaha qui m'emplissait tout entière. Mais que pouvais-je y faire....?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

Serenity sortit alors de la pièce en courant, laissant la porte béante. Chris se releva à son tour, fou de rage.

« Mais pourquoi tu as fait ça !!! Espèce de crétin, Serenity était encore amoureuse de toi et tu viens de la poignarder en plein cœur… »

« Occupe toi de ce qui te regarde Chris… »

« Ouais c’est ça !! »

Il quitta alors la pièce se lançant à la poursuite de Serenity. Il la suivit un long moment dans les couloirs avant d’arriver à sa hauteur. Il passa alors ses bras autours de sa taille pour l’arrêter.

Gabrielle me lâcha alors faisant le tour du fauteuil pour se poster devant moi.

« Pourquoi tu as fait ça ??? »

« Parce que… »

« C’est pas une réponse ça parce que… Je suis sûr que tu l’aimes et pourtant tu viens de l’éloigner à tout jamais de toi… »

« Non absolument pas… »

« Et pourquoi lui as- tu mentis ??? Je te signales qu’il ne s’est rien passé entre nous…"

"Arrête de parler de ça!!!"

"D'accord c'est bon pas besoin de t'énerver..."
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:53

Je ne savais pas combien de temps j'avais déambulé dans les couloirs, s'il s'était agit de quelques minutes ou d'une éternité, lorsque Chris vint m'enserrer la taille. Je m'arrêtai sur le coup, mais mon esprit n'était plus vraiment là. Ou du moins, je n'avais plus les idées très claires, et j'avais du mal à me concentrer sur ce qu'il se passait. Mes pensées étaient perdues entre le passé et le présent... en oubliant le futur.
Bien que cela pu paraître être un exploit, aucune larme ne traversait mon visage, et pas la moindre lueur de colère ne venait troubler mon regard. Tout se passait à l'intérieur, pour une fois..
Après un long moment de silence, je me décidai enfin à parler
.

"Chris... Puis-je rentrer au manoir, avec Ambre et Angel? Je n'ai plus rien à faire ici, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

Il baissa les yeux vers elle la fixant d'un regard compatissant.


Hum je suis désolé Serenity mais cela ne va pas être possible...
Personnes ne peut quitter cet endroit tant que tout n'aura pas été régler... Et puis n'oublie pas ton titre... tu dois en rester digne....


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:21

Je redoutais sa réponse, et cela me fit mal de l'entendre.

"Mais... je ne peux pas rester ici! Et pourquoi cela prend-il si longtemps??"

Je me tournai vers lui et levai les yeux pour croiser son regard, j'étais au bord des larmes.

"Je t'en prie Chris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Il posa délicatrement les mains sur ses joues.

Je ne peux rien y faire... pardonne moi te t'infliger cela...
Mais si tu veux tu n'as qu'a ne plus assister au réunion et rester dans la chambre avec Ambre,j'irais avec Angel... Et pour les repas je te les ferais monter...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:30

Je restai silencieuse puis finis par hocher la tête, en signe d'approbation. Je baissai les yeux avant d'appuyer mon geste par des paroles.

"D'accord... De toute manière, je ne pense pas avoir encore la force d'affronter son regard après ça... alors il vaut mieux que je reste à l'écart jusqu'à la fin.."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:41

Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Aller viens rentrons dans la chambre, Ambre doit nous attendres...

Ils se dirigèrent donc dans la chambre ou Ambre les attendait patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

Nous retournâmes dans notre chambre et je profitai du trajet pour masquer ce que je ressentais. Je ne voulais pas inquiéter Ambre. Lorsque nous arrivâmes, elle bondit à bas du lit et nous rejoignit.

"Mamann!!"

Elle fit un geste dans ma direction et je me baissai pour la prendre dans mes bras.

"Tu m'as manquée!"

"Tu m'as manquée aussi ma puce."

Je lui souris et la serrai contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

Après encore pas mal de réunion, toute les décissions furent enfin prise.Une partie du territoire céleste fut données aux démons pour que les combats cessent. D'un commun accord ils décidèrent tous de rejoindre leurs demeures.
Mais avant cela, la cérémonie pour remettre les armes et insignes du roi devait avoir lieu.
Bien sûr tout le monde se devait d'être présent. Laissant d'abord durer le suspens la garde royale annoncé finalement que le nouveau régent du pays serait Chris se qui bien sûr n'étonna personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Bien que je n'avais vraiment pas l'envie d'être là, j'étais tout de même descendue avec Chris pour la cérémonie. Je portais une robe bleu nuit brodée de motifs d'or, représentant des fleurs discrètes. Mais tous les atours du monde, ainsi que la bonne volonté dont je faisais preuve ne parvennaient à cacher mon état qui était fort proche de la dépression. Pour tout dire, depuis plusieurs jours, je broyais sans cesse du noir. Sans doute parce que j'étais restée enfermée aussi longtemps dans cette chambre.. mais je pense que cela n'a, en réalité, fait qu'accentuer ce qui était déjà.
Quoiqu'il en soit, je me tenais aux côtés de Chris, les yeux baissés, lorsque l'annonce fut faite. Bien sur, je n'en fus guère plus surprise que les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

Je me tenais appuyé au mur dans le coin le plus éloigné de la scène où Chris montait sous les applautisements de la foule.
Quel bande d'hypocrites,alors qu'ils savaient très bien que Chris ne ferait qu'empirer la situation.
Enfin ça c'était leur problème.Gabrielle qui était jusque là à l'avant revient à mes côtés.

Cela risque d'être plus difficile avec lui dans les pattes...

Mais non, je suis certain qu'on le manipulera à notre guise...

Bah après tout on y est pas encore...

Elle s'approcha alors de moi posant les mains sur mon torse.

Valdios...

Hum...

Je baissais alors les yeux vers elle me demandant ce qu'elle voulait.C'est alors qu'elle approcha son visage du mien et posa ses lèvres sur les miennes.
Je restais complètement prostré me demandant ce qu'elle avait.Voyant que je ne prolongeais pas son baiser, elle se détacha de moi légerement frustré.

Humpf je croyais qu'il s'était passé quelques choses entre nous... et là rien...

Hum... euh tu m'as un peu pris de cours là...

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:42

Je levai les yeux pour voir Chris monter sur scène, sous les applaudissements. Mais je finis par détourner mon regard de lui, toujours d'humeur morose. Sans m'en rendre compte, je les posai sur Valdios qui était en compagnie de Gabrielle. Je les regardai un instant, et il fallut que cette dernière l'embrasse à ce moment-là! J'écarquillai les yeux, sentant une énorme pointe de jalousie monter en moi, mais aussi beaucoup de colère. Je détournai mon regard et essayai de rester calme. Je m'étais persuadée que je ne le croiserais pas, et voilà que je voyais ça! Je fermai les yeux et inspirai doucement, puis les rouvris. Je ne jetai même plus un regard dans leur direction, fixant un point devant moi. Soudain, un serveur passa avec un plateau rempli de verres de champagne. Sans hésiter j'en attrapai un au passage et le portai à mes lèvres. Le goût de l'alcool s'infiltra dans ma bouche, puis dans ma gorge, comme s'il me brulait. On voyait tout de suite que je n'en buvais jamais!
Je fis une légère grimace puis avalai le reste d'un coup sec, pour abréger le calvaire. Déjà, j'avais la tête lourde et une légère sensation de tournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:15

Elle me fixa quelques instant l'air pas très convaincue.

Donc si je t'embrasse à nouveaux cette fois j'aurais une réaction???

Hum... Je... Non...

Humpf je vois...

Elle croisa les bras sur sa poitrine et me lança un regard noir.

Tu t'es bien servi de moi alors maintenant comme tu n'as plus besoin de moi, tu n'as plus besoin de faire des efforts!!!
Je n'ai donc été qu'une potiche...


Elle tourna s'avançant vers la porte du hall principal.Je l'attrapais alors par le poignet la ramenant vers moi avant de la plaquer au mur et de l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

Quelques instants plus tard, je déposai le verre sur un autre plateau défilant -c'est à dire porté par un domestique- et, croisant à nouveau une scène qui me faisait le plus grand mal, en repris un autre.
J'hésitai un long moment, mon verre dans la main, puis me dirigeai droit vers eux, le vidant d'un trait et trouvant un endroit où le déposer. Maintenant, bien que je vois déjà assez flou, je me sentais de mauvaise humeur et prête à sortir mes griffes.


"Vous vous amusez bien?!"Fis-je sur un ton détaché, mais plein de reproches.

"Je dois avouer que tu avais raison sur un point : tant que je ne te voyais plus, j'étais heureuse! Mais maintenant que tu es revenu, tu ne cesse de me tourmenter! J'ai l'impression que ça t'amuse..."

Je chancelai un instant, jetant un regard de braise à Valdios, avant d'en faire de même avec Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Je baissais les yeux vers elle.Oulà elle avait l'air vraiment bien éméchée.Je me détachais alors de Gabrielle qui lui fit face.

Oui et alors cela vous dérange t'il comptesse??? Après tout vous n'êtes plus ensemble depuis un bout de temps alors c'est normal qu'il ne vous attende pas toujours... Après tout vous aussi vous avez quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Je toisai Gabrielle d'un regard féroce avant de lui répondre.

"Vous avez raison, mademoiselle, je dois bien l'avouer! Mais qu'importe la raison lorsque le but est de faire souffrir les autres!"

Je m'interrogeai sur ce que je venais de dire.. avait-ce un quelconque sens? (mdr) En tout cas, pour moi, ça en avait beaucoup!

"Et puis qui êtes-vous pour oser me parler comme ça?? Je suis sûre que si vous n'étiez pas venue, rien de tout ceci ne se serait passé! C'est de votre faute!!!"

Mon regard passa de simple braise à brasier flamboyant, tandis que je la fixais avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:02

Oh vous pouvez parler vous!!! Lui aussi il a souffert de vous voir avec Chris au par avant!!!!! ET son but n'est pas de vous faires souffrir!!!

Gabrielle commencait peut à peut à perdre son sang-froid.

Comment ça de ma faute?!!! N'importe quoi, si c'est la faute de quelques c'est la vôtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:10

"Et quel est-il alors????"

Je pinçai les lèvres alors qu'elle parlait. Sa présence m'insupportait énormément.

"Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas!!! Vous n'avez rien à faire ici..."

J'en avais assez de la voir en face de moi, si bien que je finis même par la gifler violemment à la figure.

"Vous ne savez rien du tout!"

Des larmes se mirent à couler le long de mes joues, qui avaient viré à une teinte pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Gaby ramena la main à sa joue endolorie pour la masser.

Mais ça va pas!!!!

Elle s'apprêta à la gifler à son tour mais je l'arrêtais, plusieurs personnes s'étaient retourner sur nous se demandant ce qu'il se passait.

Sery tu te donnes en spectacle là...

Je dépassais alors Gabrielle avant d'attraper le bras de Serenity et de la tirer dans le couloir, avant de l'emmener dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

Je levai les yeux vers Valdios qui m'entraina hors de la salle de bal, jusqu'à la salle d'eau. J'avais bien tenté de l'en empêcher, mais rien n'y avait fait.

"Lâche-moi, je veux pas venir avec toi!!"

Je trébuchai à plusieurs reprises, et marchais en vacillant, les idées de moins en moins claires. Je fus soulagée lorsqu'il se stoppa, sentant comme un mal de mer sur terre.

"Pourquoi tu ne m'as pas laissé lui régler son compte?! Tu aurais du..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40

J'aurais dû te laisser te ridiculiser devant tout le monde alors que tu risques de devenir la première dame du pays?!! Et puis, si Gabrielle avait perdu son sang-froid elle aurait pu te blesser...

Je pris alors une serviette que j'imbibais d'eau pour là lui passer sur le visage.

L'alcool ne te réussit vraiment pas regarde dans quel état tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:54

"Je n'étais pas en train de me ridiculiser! Je voulais juste..."

En fait, je me rendis compte que je ne savais pas exactement ce que j'avais voulu faire. Je baissai les yeux.

"Qu'elle le fasse si elle veut! Je m'en fiche de toute façon..."

Je relevai les yeux à sa dernière réflexion, le fusillant du regard.

"Ne me demande pas dans quel état je suis! Tout ça c'est de ta faute et de la sienne!"

Je lui arrachai la serviette des mains et la jetai plus loin d'un geste rageur, avant de le gifler lui aussi.

"Tout ça c'est de ta faute.." Répetais-je en recommençant à le frapper.
Je stoppai un peu après, m'effondrant en larmes sur le sol, le visage enfui dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:21

De ma faute?!! Je te signale que si on en est arrivé là ce n'est pas que par ma faute!!! Et puis arrête d'impliquer Gabrielle elle n'est pas en cause dans cette histoire!!

Je m'accroupissais sur le sol pour être à sa hauteur.

Il aurait fallut quoi pour toi??? Que je reste seul jusqu'à la fin de mon existence?!! Que je continue à t'aimer en sachant bien que jamais tu ne m'aimerais en retour et qu'on ne pourrait pas être ensemble?!!
Continuer à te regarder au bras de Chris en crevant de jalousie?!! Si ça peut te faire plaisir les deux dernières choses sont respecté c 'est toujours le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

"Non... je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un.. Mais.."

Je passai ma main sur mes joues pour essayer de sécher mes larmes, mais en vain, elles continuaient de couler.

"Mais ça me fait mal! Ce que tu m'as dit l'autre jour.. juste après m'avoir embrassé! J'étais troublée par ton baiser, alors que je pensais ne plus rien ressentir pour toi. Puis tu me jette ces paroles à la figure... comment voulais-tu que je réagisse autrement? (...) je ne sais absolument pas quoi faire..."

En cet instant, on aurait pu me comparer à une petite fille en train de pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Conseil de division des territoires
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser