~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Grand Conseil de division des territoires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

Je suis désolé... Mon but n'était pas de te faire souffrir... En réalité,il n'est rien passé avec Gaby à ce moment là... Si j'ai dit ça c'est pour convaincre Chris que je ne t'aimais absolument pas... Pour qu'il soit persuadé que je veuille te faire souffrir par vengeance... Comme ça il ne se sentirait jamais menacé et il ne te ferait pas de mal... Le seul moyen que j'avais de te protéger de lui c'était de vous rapprochers encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

Je l'écoutais en continuant de pleurer. J'avais du mal à croire en ses arguments.

"Mais... tu n'avais pas besoin de mettre ton grain de sel!! Si tu n'avais rien dit... ça aurait été beaucoup mieux!!! Je..."

Malgré que cela soit en vain, j'essayais encore et toujours de sécher mes joues.

"Ce jour-là... quand tu as dit ça... je me suis rendue compte que je t'aimais... mes sentiments n'en sont que plus fort... mais c'est impossible pourtant!!!!! (...) je dois être complètement folle.."

Je me levai sans prévenir et me dirigeai vers la sortie, bien décidée à m'en aller après avoir révélé cela.

"Si tu n'avais rien dit, je pense que je serais restée la même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Je voulais que tu m'oublies et il s'est passé tout le contraire... La vie est vraiment mal faite...

Je relevais la tête vers elle la regardant se diriger vers le porte.

Au fait... si je t'ai embrasser ce n'était pas pour te troubler encore plus mais simplement parce que j'en avait envie... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:38

Je m'arrêtai pour l'écouter, ne voulant pas être impolie, mais surtout parce que j'avais encore envie d'entendre sa voix.

"A croire que tu ne l'avais pas encore compris..."soupirai-je doucement.
Alors que j'allais réellement partir, il reprit, et je ne bougeai donc pas. Ce qu'il me dit était tout aussi troublant que le reste, et intensifié par les effets de l'alcool. Je me retournai et posai mon regard droit dans le sien.


"Tu crois vraiment pouvoir avoir tout ce que tu veux juste par envie?"

Je revenais sur mes pas, me dirigeant vers lui.

"Ca ne sert à rien de s'excuser après avoir brisé le coeur des gens! Il faut y réfléchir avant, pas après!"

Je me plantai devant lui, n'aillant pas quitter son regard une seule seconde.

"Il faudrait peut-être réfléchir aux conséquences de tes actes! Grandis un peu, voyons!! On n'est plus des enfants... le monde des adultes est vraiment ignoble..."

Je baissai les yeux, la tête me tournait de plus en plus.

"Là, maintenant, tout de suite... j'aurais envie de t'embrasser, de pouvoir encore goûter à tes lèvres... mais ma raison m'en empêche! Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque... mais je ne peux pas le faire.."

Je pris sa main droite entre les deux miennes, la serrant entre mes doigts.

"Tu te rends compte de ce que tu me fais dire là?"

Je secouai la tête mais ne bougeai pas plus.

"Dire que mon coeur bat la chamade en cet instant... j'ai l'impression de retourner dans le passé.. Mais jamais le passé ne reviendra plus.."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

Grandir??? J'aurais aimé ne par grandir et rester bloquer à l'âge de 17 ans...

Je posais ma main libre sur les siennes.

Je suis vraiment touché par ce que tu viens de dire... Même si je sais que demain tu auras déjà oublier...

Je l'attirais alors pour la pendre dans mes bras avant de me lever.

Il vaut mieux que je te ramène dans ta chambre maintenant...

Je pris la direction de sa chambre ne marchant pas trop vite pour ne pas trop la secouer.
J'arrivais alors dans sa suite et la posait sur le lit.

De toute façon, je ne crois pas que nous nous reverrons...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

Je posai ma tête sur son épaule alors qu'il me ramenait dans ma chambre. Lorsqu'il me déposa dans mon lit, je lui attrapai la manche pour le retenir.

"Même si j'aurai oublié... c'est vraiment ce que je pense!"

Ambre apparut alors et s'approcha de nous, les yeux grands ouverts par la surprise.

"Maman??? Ca va??"

Je fis signe que oui et elle vint se blottir contre moi, gardant cependant ses yeux sur Valdios.

"D'un côté, j'espère de tout mon coeur que tu as tord... et d'un autre... je me dis que l'inverse serait beaucoup mieux pour nous tous..."

Je soupirai et enroulai mes bras autour d'Ambre.

"Ze reverrai plus mon papa?? Et Lukas??"

Elle était triste, mais je ne pouvais pas lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

Oui... c'est une chose certaine... Enfin...

Je fixais doucement Ambre qui était lovée contre Serenity.

Sery je pense à quelques choses... Hé si... Hé si on les laissait se voir de temps en temps. Après tout si je n'entre pas en contact avec toi Chris devrait être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

Je le fixais, intriguée par son idée.

"Comment comptes-tu t'y prendre?"

Ambre aussi était attentive à cette idée.

"Et penses-tu vraiment qu'Agon sera d'accord, lui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

[bon z'ai changer complètement mon post et je me suis permi de faire Ambre question pratique]

Bah je ne lui dirait rien, après tout il n'a pas besoin de le savoir... Et même si il le découvre tanpis pour lui...
Lukas viendrait de temps en temps passé quelques jours chez toi pour qu'ils puissent se voir... Et puis moi je resterais en ville pendant ce temps comme ça Chris n'aura aucune raison de se méfier...

Je soupirais alors, tout cela était tellement compliqué.C'était à ce demander pourquoi nous continuons. C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit, après tout si nous ne devions pas nous revoir autant en profiter.
Je m'agenouillais alors devant elles pour être à leurs hauteurs.

Dit moi Ambre... ça te dirait d'aller jouer avec Lukas??? Il est dans ma chambre et puis il doit vraiment s'ennuyer... Et puis, il serait très content de te voir...

Elle fut vraiment emballée par l'idée et aquieça avant de courir le voir. Nous nous retrouvions enfin seul.

Leur soirée risque de durer encore plusieurs heures alors ce serait dommage de ne pas en profiter...

Je passais doucement mes bras autour de sa taille posant mon front contre le sien. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autres.

...enfin c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:39

[Oukio aucun problème ^^]

J'acquiesçais sagement alors qu'il m'exposait son idée, qui n'était pas mauvaise. Ca pourrait se faire, en effet.. en espérant que Chris soit d'accord, bien sur!
Lorsqu'il lui proposa d'aller jouer avec Lukas, Ambre s'empressa de sortir de la pièce en sautillant joyeusement, ce qui m'arracha un sourire.
Mais je reportai mon attention sur Valdios qui avait repris la parole. Je fronçai les sourcils, me demandant si je n'étais pas déjà en train de dormir et donc de rêver cette scène. Mais à première vue, elle paraissait bien réelle. Mon coeur recommençait à battre la chamade, comme tout à l'heure, dans la salle d'eau.

"Crois-tu vraiment que cela soit une bonne idée?"

Malgré ma réticense, mes lèvres cherchaient déjà les siennes qui étaient si proches. Je passai mes bras autour de son cou, l'enlaçant tendrement, tout en posant mon regard dans le sien.

"Mais au fond... peu importe!!"

Je finis alors pas laisser mes lèvres rencontrer les siennes, lui offrant un doux baiser, tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:23

Enfin cette stupide raison est tombée...

Je la serrais un peu plus contre moi, prolongeant par la même occassion son baiser.Cela faisait si longtemps,mis à part bien sûr celui dans le hall. Enfin ses lèvres tant convoités me revenait.
Cela fut malheureusement de trop courte durée, je quittais alors ses lèvres la gardant néanmoins contre moi.
A ce moment là, c'était comme si rien n'aurait pu exister autour de nous, une tempète aurait pu tout dévasté que je ne m'en serais pas rendu compte.
Je me relevais gardant pourtant le contact visuel.

Je sais que cela paraît plutôt fou et que l'eau doit être glacée à cette heure-ci mais ça te dirait un bain de mer nocturne???
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

Nos lèvres se quittèrent bien trop tôt à mon goût, mais déjà le fait de les avoir enfin atteintes me remplissait de joie! Je restai blottie contre lui, ne quittant plus ses yeux améthystes, qu'il avait légué à Ambre. C'était tellement agréable que je m'en voulus de ne pas avoir pu réprimer mes sentiments renaissants. Ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire... mais je n'arrivais plus à m'en empêcher!
Il se releva un moment plus tard, proposant une balade nocturne. Je me levai à mon tour, réfléchissant à sa proposition.

"Tant que c'est avec toi, je serai d'accord. (...) Autant profiter de cet instant qui sera sans doute le dernier que nous passons ensemble..."

Je fis un pas vers lui et glissai ma main dans la sienne, affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

Je me tournais alors vers elle un sourire accroché aux lèvres.

Si c'est pour dire de telle chose autant garder les lèvres closes...

Je me penchais vers elle,l'embrassant à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:13

Je fus assez surprise par sa réplique, mais ne refusai d'aucune manière le baiser qu'il m'offrit ensuite.

"D'accord, alors je me tais!"

Je fis la moue et me dirigeai vers la porte, laissant ma main glisser de la sienne par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:36

Hum je n'ai pas dit ça non plus... Surtout que si tu ne dis plus de chose du genre, je n'aurais plus aucune raison de te faire taire... ce qui serrait très, très dommage...

Je m'avançais alors vers elle renouant mes doigts au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:41

Je levai les yeux vers lui et souris.

"Tu me donnes une bonne raison de parler là!"

Je serrai ma main dans la sienne alors qu'il renouait nos doigts ensemble. Nous passâmes la porte et sortîmes dehors. Je jetai cependant quelques coups d'oeil furtifs, un peu sur mes gardes. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:52

Bon maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne croise personnes...

Nous descendîmes donc les escaliers sans un bruit.Dans le hall par chance personne ne montra le bout de son nez.
Nous rejoignimes donc le petit chemin descendant dans les dunes pour rejoindres la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:59

Je retirai mes chaussures et les laissai dans un coin. Je n'étais pas vraiment habillée pour aller à la plage, loin de là! Si j'avais fait un peu attention à ce moment-là, j'aurais sans doute évité à ma robe de trainer dans le sable, mais j'étais un peu dans les nuages -il faut me comprendre.
Nous arrivâmes enfin devant l'étendue bleue, dont on ne voyait pas l'autre bout, se prolongeant tout au long de l'horizon lointaine.

"C'est magnifique... dire que j'allais repartir sans assister une seule fois à ce spectacle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:08

Hum c'est sûr que cela aurait été dommage...

Je retirais ma chemise et mes bottes histoire de ne pas les trempés avant de m'approcher vers Serenity avec une petite idée de la suite en tête.

ALors tu vas aller dans la mer de ta propre volonté ou va-t-il falloir que je t'y conduises...?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:17

J'étais éblouie par le paysage devant moi, perdant la notion du temps, lorsqu'il me ramena à la réalité. Je tournai alors la tête vers lui, me demandant ce qu'il voulait. Je réfléchis ensuite à sa question, comme si cela avait été etrêmement difficile de me décider.

"Je ne sais pas... la deuxième proposition est tentante... mais est-ce vraiment raisonnable?"

Je fis la moue puis haussai les épaules.

"Moi ça me va en tout cas!"

Je lui souris malicieusement avant de jeter un oeil sur la mer qui était calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:34

Hum oui je dirais que cela est très raisonnable même...

Une fois à sa hauteur, je là pris sous mon bras.

Alors à l'eau princesse des abysses...

Il coura alors vers la mer sautant au dernier moment dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:41

Je le suivis jusqu'à l'eau, mais ne me mouillai pas trop tout d'abord.

"Tu m'as eclaboussée!!!!!"

Je me baissai et lui envoyai une gerbe d'eau à la figure. Mais en faisant ça, je perdis le peu d'équilibre que j'avais réussi à garder jusqu'ici et m'étalai tout entière dans l'eau. Je m'assis alors, celle-ci m'arrivant en-dessous de la poitrine à l'endroit où j'étais.

"Bon, c'est le destin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:49

Le destin??? Je ne dirais pas ça mais c'est pas grave que ce soit le destin ou autres choses c'est fifti-fifti...

A mon tour je suis envoyait de l'eau sur le visage,cela lui remettrait peut-être un peu les idées en place,même si je devais avouer quel était plutôt marrante comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:54

"Si tu le dis!"

Il m'envoya de l'eau à la figure, et je me protégeai tant bien que mal à l'aide de mes mains.

"Arrêtes, tu m'en envois pleins dans les yeux!!!"

Je lui tendis alors la main, pour qu'il m'aide à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:58

D'accord, j'annonce une trêve...

J'attrapais alors sa main l'aidant à se remettre sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Conseil de division des territoires
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser