~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Grand Conseil de division des territoires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

C'est alors que la garde royale arriva dans la suite.Ils les saluèrent briévement avant de se tourner vers le compte et la comptesse qui avaient irruption dans la pièce.

Veuillez nous suivres... Vous aussi jeunes gens...

Il désignait bien sûr Chris et Serenity.

Le chef de la garde demande à vous voir... pour parler de la sucession...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:08

J'avais pris une rapide douche et finissais juste de m'habiller lorsqu'ils arrivèrent. Je jetai un regard à Ambre qui dormait toujours. Que penserait-elle si elle ne nous voyait pas à son réveil?

"On vous suit."

"Oui."
Je suivis donc Chris, mon père et ma mère, laissant Ambre à la nourrice qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:10

Les soldats les conduirent dans une des salles de réception qui était désormais vide.
Tout un groupe de personne était déjà assis à cette table dont évidement Valdios,Agon mais aussi la famille Chezar au grand complet. Une fois qu'ils furent installer, on leurs servi du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:15

Je m'assis à la place qu'on me désigna, au côté de Chris, et remerciai discrètement le domestique qui me versa du thé. Je pris la tasse et la portai à mes lèvres, avalant une petite gorgée avant de la reposer sur sa sous-tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

Bien comme vous devez le savoir désormais, notre grand souverain est mort cette nuit violement abattu.
Nous sommes toujours à la recherche de l'assassin mais pour le moment nous n'avons aucune idée de l'identité du coupable...
Je sais que c'est très rapide de parler de ça maintenant mais nous devons le faire, le royaume à besoin d'un souverrain.
Etant les familles dirigeante, nous voulions connaître votre avis... Par la suite vous devrez choisir le régent qui s'occupera du pays jusqu'à la majorité du prince...

Chris demanda alors à prendre la parole.

Juste une question à tout hasard pourquoi est-ce que ces bâtards de démon ont été convié à cette réunion??? Cela ne les regarde en rien...

Oh que si car il n'y a que la porte qui se trouve sur terre, le territoire démoniaque s'étends aussi dans la citadelle...

Agon se tourna vers Valdios pour connaître sa réaction, après tout, on l'avait insulté. Mais il n'y avait rien de cela, il était bien calé dans son fauteuil, les yeux fermés, semblant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:30

Je me demandais bien pourquoi je devais les accompagner. J'aurais mille fois mieux préféré être avec Ambre et Angel, plutôt que de devoir assister à ce genre de réunion.
Et Chris qui en rajoutait une couche. Ne pouvait-il pas tout simplement les laisser tranquille? Faillait-il absolumenent qu'il s'en mèle de cette façon?
Je baissai les yeux sur ma tasse de thé d'où s'élèvait un léger volute du fumée. Combien de temps cela durerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

Après un long moment de discussion,j'ouvris les yeux.Tout ceci ne rimait à rien.
Je me levais près à partir et prit la parole.

Votre souverain est mort et la seule chose que vous trouviez à faire c'est à vous disputez pour savoir qui prendra sa place!! Vous êtes vraiment pitoyable parfois quant vous vous y mettez...

Je repoussais mon siège et contournait la table pour rejoindre la sortie.

De toute façon nous savons tout très bien qui sera son gérent... Les Lockart ont toujours été les plus apréciés par le roi... De plus, eux au moins on un peu de bon sens, mise à part le grand dadet qui nous insultes depuis le début.
Et après on se demande pourquoi les démons et les ailés se déchirent mais cet évident quant on voit la mentalité de certain...
SI vous faisiez plus attention à ce qui nous rapproches plutôt qu'à se qui nous différencient rien de toute ceci ne se serait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:45

Je levai les yeux lorsque Valdios commença à parler. Je l'écoutai attentivement, alors que j'avais vaguement suivi ce qu'il se passait depuis un bon moment.

"Lui au moins il a raison!" fis-je entre mes dents, sans pourtant vouloir le dire tout haut.
J'étais tout de même assez étonnée par le fait que j'étais plus encline à le croire lui plutôt que Chris. Et aussi, je dois avouer, par les réactions démesurées de ce dernier, qui s'était pourtant calmé ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:01

Chris réagit alors se levant d'un bond.

Et c'est toi qui dit ça??? Pourtant tu as été dans les premiers à te battre contre les ailés...

Non justement, faudrait revoir tes classiques mon vieux j'ai été dans les premiers à me battre contre les démons...

Ne me réponds pas de la sorte!!!

Il me saisit alors par le col, me plaquant au mur.

Je sais beaucoup mieux que toi ce qui s'est passé ici démon stupide!!!

Il leva le poing et me l'envoya sur la joue me lâchant alors.Un rictuc déforma ses lèvres.

ne me provoque plus jamais...

Alors qu'il s'attendait à une riposte, je me relevais massant lentement ma joue endolorie.

Chris tu as eu ce que tu voulais, tu as tout eu alors laisse moi tranquille à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:10

Lorsque Chris s'emporta, j'hésitai à l'arrêter. Mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à le frapper! Je me levai alors d'un bond et me précipitai vers lui. Mais c'était déjà fini.

"Chris.. arrête de l'ennuyer, s'il te plait."

Je jetai un oeil à Valdios pour voir s'il allait bien. J'avais mal rien que pour lui, sachant de quoi Chris était capable lorsqu'il était en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:13

Il a été beaucoup trop loin Serenity!!!

C'est bon Serenity te fatigue pas je commence à avoir l'habitude avec lui...

Je frottais le léger filet de sang qui coulait le long de la comissure de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

Je pris mon courage à deux mains pour répliquer d'un ton qui se voulait ferme et déterminé.

"Non, c'est toi qui va trop loin depuis le début! Tu es vraiment obligé d'insulter et de menacer tout le monde? (...) je pensais que tu avais changé, mais je vois que je me suis trompée.."

Je tournai les talons, m'excusai auprès des autres personnes présentes, et me dirigeai vers la sortie de la salle, contenant ma colère naissante. Cela faisait bien des années que je ne m'étais pas sentie comme ça, et je ne voulais pas exploser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:21

Lorsqu'elle partit, j'attendis un peu avant de la suivre dans le couloir.Après lui avoir couru après je finis par la rattraper.

Y a pas à dire je n'aurais jamais cru que tu oserais lui parler d'une telle manière... Mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:25

Je tournai légèrement les yeux vers lui, surprise de le voir.

"Moi non plus en vérité.. mais ça fait un bien fou!! Par contre je pense avoir encore deux trois petites choses à lui dire, seulement je ne crois pas que ce soit une très bonne idée..."

J'inspirai un grand coup, ralentissant un peu l'allure.

"Je n'allais quand même pas le laisser te traiter de cette façon sans rien dire!"

Je me risquais à lui sourire sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:27

Tu es vraiment adorable de m'avoir défendu comme ça...

Je me baissais légerement vers elle posant un léger baiser sur ses lèvres avant d'activer l'allure pour rejoindre ma chambre.
Déjà le rouge rempait à mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

Je me stoppai net lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, alors que lui partait déjà pour sa chambre. Je n'avais pas rêvé?! Ce baiser, bien qu'assez innocent, me troublait énormément.
Je portai un doigt à mes lèvres et les effleurai, pensive, et les joues légèrement rougies.
Après un long moment, je repris la direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:34

Une fois la porte de la chambre refermée, je m'y adossais fixant le plafond. ce que j'avais fait n'était vraiment pas une bonne idée... surtout que j'avais comme même fait une promesse à Chris... et même si c'était Chris elle avait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:37

J'entrai dans la chambre et Ambre se précipita dans mes bras, inquiéte et contente de me voir. Je la serrai contre moi, et souris à Angel qui arrivait devant moi. Mais j'étais encore trop absorbée par ce qu'il s'était passé pour vraiment faire attention à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:46

Après un petit temps,Lukas sortit de la salle de bain tout beau,tout propre avec sa nourrice.
Il me sauta alors au cou réclamant de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:50

Je finis par arriver à ne plus trop y penser, reportant enfin mon attention sur mes deux enfants.
Ils voulaient savoir ce qu'il s'était passé, et je leur racontai en ommetant quelques détails, bien sur. En priorité d'ailleurs, ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:05

Un petit peu plus tard dans la matinée,Chris revient dans la suite bientôt suivit par le compte et la comptesse.
Il s'approcha donc de Serenity embrassant légerement ses lèvres.Il prit alors ses mains dans les siennes posant son front contre le sien.

Je suis désolé Serenity je n'aurais pas du m'emporter contre lui mais j'étais à cran, j'ai tellement peur qu'il nous sépare à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

Je n'étais pas vraiment disposée à lui pardonner son comportement, mais je le laissai tout de même parler. Je m'étais calmée en parlant avec Ambre et Angel, et donc je pouvais faire ça. Je réfléchis un instant, laissant un silence s'installer entre nous, puis soupirai.

"C'est bon, je te pardonne! Mais ne recommence plus, okay?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

Je te le jure, je me tiendrais tranquille...

Il se détacha d'elle pour s'asseoir dans un des confortables fauteuils qui entouraient dans une table basse.

Par contre,ils sont trouvé des nouveaux faits par rapport à la mort du roi... Ils sont trouvé un morceau de tissu portant le stigma diabolicum... ce qui signifie que c'est un démon qui à commis ce crime, il ne reste plus qu'à trouvé de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:21

Je vins m'asseoir à proximité, et Ambre en profita pour venir sur mes genoux.

"Un démon???? Mais... pourquoi aurai(en)t-il(s) fait cela? Ca n'a aucun sens, nous étions en réunion pacifique!"

J'avais du mal à comprendre les raisons qui pouvaient les pousser à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:37

« Hum ça je n’en ai aucune idée mais nous allons vite le découvrir… Surtout que j’ai déjà un temps d’avance sur eux. En allant dans les appartements j’ai trouvé ceci… »

Il alla dans la poche de sa veste pour en sortir un poignard.

« Ceci appartient à un des anciens assassins du roi… Et ici, il n’y en à qu’un… je te laisse deviner de qui il s’agit… »

Il se leva alors plaçant le poignard à sa ceinture.

« Accompagnes moi s’il te plaît… Je veux régler mes comptes pour de bons avec ce crétin de Valdios… »

Ils sortirent donc de la chambre se dirigeant d’un pas rapide vers celle de l’intéressé. Une fois devant la porte, il toqua à la porte attendant qu’on vienne lui ouvrir.
Valdios vient ouvrir quelques secondes plus tard.


« Qu’est-ce que tu veux encore Lockart (Chris) ??? »

« Faut qu’on parle !!! »

Il le poussa pour qu’il le laisse passer et entra dans la chambre. Sans aucune gène, il alla s’asseoir dans un des fauteuils.

« Okay si c’est demander si gentiment… »

J’attendis que Serenity entre avant de fermer la porte et d’aller m’asseoir face à Chris alors que Sery s’installa à ses côtés.

« Alors tu veux parler de quoi cette fois ??? »

« De ça… »

Il jeta alors le poignard à ces pieds qui alla se planter dans le sol.

« Hum tiens, tiens… Alors comme ça tu me soupsonnes… »

« Ouais tout à fait, tu es le seul présent à cette fête qui aurait pu faire autant de détail… »

« Tu me crois stupide au point de tuer mon employeur ??? C’est un peu ridicule comme façon de penser désolé pour toi Chris mais tu fais fausse route… »

« Ah ouais et qu’est-ce que ta cape fait là alors ?!!! »

Il pointa le bout de tissus noir posé sur le lit.

« Quoi c’est une cape c’est tout, c’est un peu faible comme accusation… »

« Ce n’est pas qu’une simple cape, c’est celle que tu portais lorsque tu occupais la fonction d’assassin pour le roi… »

« Et tu en à la preuve peut-être ???? »

Chris se tut alors, il était sûr que c’était bien cella là, mais il n’avait rien pour le prouver.

« Tss c’est ce que je me disais aussi… Mais bon tu n’as pas tort c’est bien celle là…. »

« Ah tu avoues !!! »

« Avouer quoi ??? Que c’est bien cette cape dont je me servais il y a quelques années ??? Oui si c’est ça je l’avoue… »

« Arrête de te moquer de moi !!! »

« Et toi arrête de me chercher tout le temps… Depuis que Serenity est partie je n’ai jamais essayé de le revoir, si il n’y avait pas eu cette stupide réunion je ne l’aurais jamais revue, c’était contre ma volonté… Alors tu n’as plus aucune raison d’essayer de te venger puis-ce que tu as finalement eu ce que tu voulais, tout ce que tu voulais !! »

« Jamais je ne te laisserais !!! Je veux d’abord me débarrasser de toute la vermine qui peuple cette terre sainte !!! »

« Toi tu es bien comme Agon… laisse moi deviner tu es encore un de ses mégalomanes qui non qu’une ambition, faire un monde idéal, ton « Eden » ! Tu en serais le Dieu et tu le dirigerais pour l’éternité !!! C’est donc de ça que tu rêves Christopher d.Lockart !!! »

« Ne fais pas comme si tu savais, tu n’es qu’un de ces vulgaires chiens du roi !!! Et puis ce que désormais ce sera moi le roi je veux que tu commences par tuer tous ses imbéciles de bureaucrates qui m’entourent !!! »

A ses mots, je ne pu m’empêcher d’éclater de rire non mais pour qui il se prenait celui là.

« Prends pas non plus tes rêves pour des réalités, ça fait longtemps que j’ai rendu mon collier…
Maintenant, ça c’est un conseil que je te donne, tu vas dégager de ma vue avant que je ne m’énerves et que je te fasse la peau !!! »


Une fine coupure s’ouvrit à la base du cou de Chris alors que le poignard qui se trouvait au sol était maintenant enfoncé dans le dossier du fauteuil.

« Ceci était le premier avertissement et il n’y en aura pas d’autres… »

« Pour qui tu te prends !!!!! »


Il se leva d’un bond, saisit le poignard et fondit sur moi comme un rapace avant d’enfoncer la lame dans mon épaule gauche.
Un léger rictus apparu sur mes lèvres.


« Grossière erreur »

Je fendis l’air d’un coup rapide qui l’envoya contre le mur.

« On ne t’a jamais expliqué qu’il ne fallait jamais s’approcher à moins d’un mètre de moi… »

Chris se releva difficilement, sa chemise avait été carbonisé et sur son torse n pouvait voir apparaître quatre grande brûlures.

« Fire Claw… Tu ne connais pas à ce que je vois… »

Il laissa échapper un léger grognement avant de se rasseoir.

« Allez je vais soulager ton minuscule cerveau en te disant tout… Ce n’est pas moi qui ai tuer le roi mais j’étais présent… et non ce n’est pas mon poignard, je ne suis pas le seul à être un des assassins du roi ici… »

« Quoi impossible !!! Tu es le seul survivant de cette génération… »

« T-T-T ne t’avance pas trop… Je ne suis pas le seul… n’est ce pas Gaby… »

Le rideau du lit à baldaquin s’écarta alors et Gabrielle en sortit.

« Mais… mais… mais comme est-ce possible je n’ai même pas sentit sa présence !!! »

« Allons, allons c’est de l’enfance de l’art pour nous de masquer notre aura… »

Gabrielle se pencha alors derrière moi enserrant mes épaules avant de poser le menton sur ma tête.

« Elle aussi à survécu contrairement à ce que tu croyais… »

Elle retira alors délicatement le poignard dont la lame était à moitié entrain de fondre.

« Comme tu peux le voir tout à l’heure tu ne m’as pas blessé… J’ai augmenté la chaleur de mon corps pour faire fondre la lame… Tu vois ce n’est pas tout de savoir maîtrisé une flamme… le feu ne sert à rien si tu ne sais pas t’en servir correctement… »

« Mais alors depuis tout ce temps tu aurais pu me tuer sans le moindre ennuis… en tant qu’eraser professionnel tu n’aurais eu aucun problème à le faire… et pourtant jamais au cour de nos combats ton aura n’est devenu meurtrière… »

« Disons que je ne voulais pas perdre le contrôle de peur de blesser les gens au alentours… »

« Et tu dis ça alors que tu as tué des centaines de personnes… »

« Je ne veux pas en ajouter à ma liste… »

« Même pour Serenity… Tu aurais pu l’avoir si tu m’avais tué !!! »

« J’y ai pensé… A cette époque je me référais encore au parole d’un homme. Il m’a dit que le battement d’un papillon pouvait provoquer une tempête à l’autre bout de la planète… Il a ensuite ajouter que cela était la même chose pour le cœur de l’homme. Qu’un simple battement de cœur pour la personne que l’on aime pouvait tout détruire… J’ai suivis ses paroles jusqu’au moment où j’ai compris que cela ne menait à rien de se battre sans relâche pour garder quelques choses ou quelqu’un… Qu’au lieu d’avoir peur qu’elle disparaisse ou me soit enlevée, il fallait que je profite au maximum des moments présents au lieu de tout gâché à fuir…
Et je crois que finalement j’ai bien fait… Elle est heureuse avec toi car tu l’as toujours chérie… même si au début tu ne l’as voyais que comme une clé pour la richesse… Ca me déplait de le dire mais tu as réussi là où j’ai échoué… »


Je tournais alors les yeux vers Serenity pour la première depuis qu’elle était entrée dans la pièce.

« Tu te souviens de ce fameuse incident lorsque nous étions dans la cité de Lodoss ??? Hé bien tu n’avais pas tort, la gifle que tu m’as donnée était bien mérité car j’ai bel et bien passé la nuit avec Gabrielle, mais après bien sûr… J’en avais marre de t’attendre sans arrêt… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Conseil de division des territoires
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser