~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Grand Conseil de division des territoires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:14

Je tournai la tête vers lui, ne m'arrêtant pas pour autant.

"De rien du tout, c'est ce que je me tue à te dire!!! (...) Mais pourquoi cette question?"

Je l'interrogeai du regard, ne voyant pas vraiment où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

Je baissais à nouveaux les yeux.

Pour rien... tanpis c'est bien mieux comme ça...

Mais étais-ce vraiment la vérité?? Je commençais à en douter après cette nuit passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

Je faillis me stopper pour lui demander de s'expliquer, mais je me dis qu'il ne fallait pas trop trainer. J'accélérai donc l'allure, et entrai dans le manoir, vérifiant que Chris n'était pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:28

Pff c'était régler ce coup-ci. Je rentrais à mon tour dans le manoir et grimpais les escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:41

Nous montâmes les escaliers en silence. J'étais tendue comme un fil (z'allais dire autre chose xD), m'attendant à voir débarquer quelqu'un d'un instant à l'autre. Et même si cela était un domestique, il aurait vite fait de me dénoncer, vu l'état dans lequel j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:26

Je montais les dernières marches couverte d'un long tapis rouge avant d'arriver au premier étage. Par chance, le couloirs était complètement désert ce qui semblait plutôt inhabituelles, mais bon cela était plutôt une chance.
Je l'attendis en haut, puis-ce que nos chemins allaient se séparer là.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Je le rejoignis en haut et m'arrêtai devant lui, puisqu'il m'avait entendu.

".. bonne chance alors..."

Je le disais pour lui, mais sûrement encore plus pour moi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:31

Hum toi aussi... En cas de problème n'hésite pas à tout me faire tomber sur le dos après tout c'est de ma faute tout ce qu'il s'est passé...

Je fis alors volte-face prennant le couloir de gauche pour rejoindre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:32

"Non, je ne le ferai pas!" fis-je avant de le voir disparaître au bout du couloir. Je tournai les talons et partis en direction de ma chambre. J'ouvris doucement la porte, pour ne pas faire trop de bruit, et la refermai derrière moi tout aussi silencieusement.

"Où étais-tu?"

J'eus un sursaut en entendant sa voix. J'avais espéré qu'il dorme toujours, mais ce n'était pas le cas. Il était allongé sur le lit et ne me regardait pas, pour l'instant.

"Je.. j'étais allé à la plage."

Je m'avançai discrètement vers la salle de bain, espérant qu'il ne tournerait pas la tête vers moi avant que je n'y arrive.

"Et c'est pour ça que tu as découché?? Pour aller à la plage?"

A mon grand désarroi, il se tourna vers moi avant que j'aille pu atteindre la porte de mon salut. Il me dévisagea, et m'inspecta de la tête aux pieds. Je déglutis péniblement, j'étais prise.
Il se leva et s'approcha de moi. Je pouvais voir qu'il était assez en colère.

"A qui est cette chemise??"

"Je .. je ne sais pas."

"Comment ça tu ne sais pas?"

"Je.. je me suis réveillée sur la plage ce matin... je crois que j'avais trop abusé de l'alcool hier soir. J'étais seule.."

Au moins, ça discréminait Valdios, c'était déjà ça de gagner. Du moins, je le pensais..

"QUOI?????"

Il cria tellement fort qu'Ambre laissa apparaitre le bout de son nez par la porte menant au salon. Lorsque je la vis, je lui fis signe de faire demi tour. Tout à fait discrètement, bien entendu. Si Chris devait se mettre en colère, je préfèrais qu'elle n'assiste pas à ça, ça pourrait être dangereux.
Elle m'écouta et sortit, la mine inquiète. Je reportai mon attention sur le jeune homme, cherchant quelque chose pour me justifier.

"Je te jure que je ne me souviens de rien du tout.."

"Et ça t'es au moins venu à l'idée que, peut-être, il aurait abusé de toi?"

Je fis non de la tête, les yeux écarquillés de stupeur.

"Mais enfin Serenity, es-tu inconsciente?? Quelle âge as-tu? Tu devrais savoir que c'est dangereux..."

Apparement, il avait l'air de me croire, c'était plutôt bon signe.

"Je suis sur que c'est lui..."

"Hum??" Fis-je innocement.

"C'est Valdios n'est-ce pas?? C'est avec lui que tu étais?!"

"Mais.. non pas du tout!!"

"Comment peux-tu l'affirmer alors que tu dis ne te souvenir de rien? Si ça se trouver, c'est bien lui!"

".. Il n'est pas comme ça! Je suis sûre qu'il n'aurait rien fait."

"Avec qui étais-tu alors??"

"Personne je te dis."

"Tu ne t'en souviens pas, ce n'est pas la même chose! Mais tu étais bien avec un autre homme... et je ne sais pas ce que vous avez fait mais il va me le payer cher!"

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte. Je me dépêchai de le rattraper, m'agrippant à son bras.

"Où vas-tu??"

"Je vais lui régler son compte une bonne fois pour tout!"

"Mais.. puisque je te dis que ce n'est pas lui!!"

"Je suis absolument sur que c'est lui! Lâche-moi maintenant!"

"Non."

Je m'accrochais toujours autant à son bras, ne voulant pas le laisser y aller. Je me demandai soudain pourquoi je faisais ça... ça n'avait aucun sens! Pourquoi est-ce que je le protégeais tant?
Il profita de mon trouble et réussit à me faire lâcher prise. Sur ce, il sortit en hâte et prit bien la peine de verrouiller la porte à clé, pour ne pas que je le suive. Je tambourinai un moment contre la porte, mais peine perdue, je finis pas abandonner. Je me dirigeai vers la salle de bain, le sable commençait à me démanger. J'enlevai donc la chemise que je déposai sur un tabouret et entrai dans la douche.

Pendant ce temps, Chris arriva devant la porte de la chambre de Vava. Il ne toqua pas et entra d'un coup, défonçant presque le tout.

"Tu as osé la toucher!!!!"

Il s'approcha de lui et l'empoigna par le col, lui envoyant une droite en pleine figure.

"Tu as profité d'elle, alors qu'elle ne savait plus ce qu'elle faisait!"

Il le balança contre le mur dans un grand fracas, renversant plusieurs objets. Un vase se brisa sur le sol

"Je t'avais dit de ne plus l'approcher... Je vais te briser!!"

Il le rejoignit et l'attrapa par la gorge, le soulevant d'une main. Désormais, il était collé au mur, suspendu au-dessus du sol. Et Chris appuyait assez fort sur son cou pour arriver à le lui briser d'ici peu...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

[mdr j'avais dit qu'il pouvait aller massacrer vava mais en me laissant au moins un temps de réaction xD]

Lorsque je rentrais dans la chambre,tout le monde dormait encore même Agon ce qui m'étonna beaucoup mais qu'importe.
Je me dirigeais à pas de loups vers l'armoire,l'ouvrant avant de prendre des affaires pour me changer.
C'est toujours avec un pas feutré que j'entrais dans la salle de bain. J'ôtais mes vêtements avant d'entrer sous la douche.Après une bonne douche qui me débarassa de tout ce sable,j'enfilais mes vêtements avant de sortir de la pièce en me séchant les cheveux.
La porte s'ouvrit alors dans un grand craquement ce qui réveilla tout le monde,dont Lukas qui semblait être prit d'une grande peur.
Chris entra alors me saisisant par le col et m'envoyant un crochet du droit en pleine figures.
J'esquivais comme je pu pour limiter la casse et je fus bien car son coup de poing aurait pu m'exploser la mâchoire.
Je n'eu même pas le temps de répondre que déjà il m'envoya sur le mur,brisant un vase par la même occasion.Je retombais lourdement dans les débris de verre.
Bien qu'ayant des morceaux de verre incrusté dans tout le flanc gauche et que je soupsonnais avoir une ou deux côtés cassés, je me relevais pour le toiser du regard.

Je n'aurais jamais abusé d'elle!!! N'inverse pas les choses Chris!!!

Il me saisit alors à la gorge me collant au mur.En plus d'avoir le souffle complètement coupé, il était sur le point de me briser la nuque.
J'avais beau essayer de me débattre, il avait beaucoup trop de poigne pour que je puisse me sortir de là.
C'est alors que Lukas,coura vers lui,le frappant avec ses tout petit poing du haut de ses 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

"Je n'inverse pas les choses, je constate!!"

Il allait lui envoyer une autre droite lorsqu'il sentit qu'on le frappait. Il se tourna la tête et baissa les yeux vers le petit bonhomme qui se croyait fort.

"Tu te prends pour qui, mioche?"

Il se tourna complètement, lâchant Valdios un instant.

"C'est un bâtard fils de bâtard et il croit vraiment pouvoir se battre contre moi?!"

Il eut un rire des plus froids avant d'attraper Lukas par la gorge, comme il l'avait fait avec Vava plus tôt, et de l'envoyer buter contre un mur plus loin.

"Tu ne mérites même pas d'être son fils..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:11

Ce coup ci, mon sang ne fit qu'un tour.Comment avait-il osé le frapper!!! Cette fois, il allait pas s'en sortir comme ça.N'ayant pas d'arme sous la main,j'attrapais un tesson de verre, et profitant qu'il ne faisait pas attention à moi,je l'enfoncais dans son épaule droite avant de lui envoyer un coup de pied ce qui l'expédia contre le mur.
Pendant ce temps, Gabrielle avait récuperer Lukas qui verrifiait si il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:16

Chris poussa ce qui ressemblait à un cri de douleur mais qui était un juron en réalité. Après s'est pris le mur en pleine face, il se releva et se tourna vers Valdios.

"Ca tu vas me le payer!"

Il avisa une table basse pas trop loin et, la soulevant du pied à une vitesse grand "V", il l'envoya heurter Valdios en pleine figure. Mais cela n'était qu'une diversion. Il se jeta sur lui par le côté et lui arracha son morceau de verre, le faisant voler plusieurs mètres plus loin. Il commença alors à l'attaquer, malgré sa blessure à l'épaule droite qui le faisait ardemment souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:21

Je vais te le payer?!!! Alors que c'est toi qui à blesser mon fils!!

Je le saisis alors par le col avant de l'envoyer sur le sol.Et bien que ce ne soit pas dans mes habitudes de profiter d'un point sensible, je retombais sur son épaule avant de lui envoyait un coup de coude en plein coeur de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

Cette fois-ci, ce fut un réel cri de douleur qui franchit les lèvres de Chris. Valdios avait bien joué ce coup-là, et il eut même les yeux embués de larmes. Mais il les réprima vite et se releva, attrapant la tête de Valdios de sa main libre et l'écrasant contre un meuble, juste sur le flanc qui était blessé. En plus, il avait bien choisi, le meuble en question n'était pas lisse pour un sous, et les bords étaient assez pointus. S'il avait mieux visé, il aurait pu lui briser la colonne vertébrale en deux.

"Le fils que tu as eu avec Ma Femme!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:46

A ce moment là,je hurlais de douleurs.Ce type était vraiment monstrueusement fort.
Un léger filet de sang passa mes lèvres alors que je lui répondais.

Peut-être que c'était avec ta femme mais au moins avec moi elle le voulait vraiment!!!

Je lui envoyais alors un crochet du droit pour qu'il me lâche ce qu'il fit.c'était à peine si je tenais debout mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:58

"Enfoiré!!"

Chris recula d'un pas chancelant mais se reprit immédiatement.

"Elle le voulait aussi avec moi!! Si seulement tu ne t'étais pas interposé...!"

Il rageait à cette pensée et, ramassant un tesson du vase, lui enfonça dans la poitrine.

"Si avec ça tu crève pas je sais pas si je me retiendrais de faire la même chose au petit.."

Il l'enfonça encore plus profondément pour essayer d'atteindre le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:08

C'est ça, pourtant tu l'as violée ordure!!!

Je n'arrivais plus à bouger un muscle et tant mieux dans un sens parce que si j'avais bouger, le tesson m'aurait transpercé le coeur.
C'est alors que Gabrielle se décida à agir.Elle se jeta sur Chris,le faisant basculer avec elle.Il s'écroula sur le sol alors qu'elle attérit à califourchon sur son torse.
Elle bloqua ses bras à l'aide de ses genoux avant de lui coller un poignard à la gorge.

"Toi t'as pas interet à bouger!!"
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:15

Chris allait donner le coup final lorsque Gabrielle l'en empêcha. Il se retrouva, sans pouvoir rien faire, avec une lame menaçant à tout moment de lui trancher la gorge.

Après m'être habillée d'une nouvelle robe, je tentai une nouvelle fois de sortir de la chambre, essayant d'ouvrir la porte. Mais rien n'y fit, elle était bel et bien verrouillée. Soudain, j'entendis le déclic, et elle s'ouvrit comme par enchantement, découvrant Angel sur le seuil. Je levai les yeux sur lui et lui adressai un vague merci avant de le dépasser et de me précipiter vers la chambre de Valdios. Il me suivit, se demandant ce qu'il se passait.
Je découvris la porte grande ouverte, quasiment sortie de ses gongs, et un barda pas possible à l'intérieur. J'avisai alors Valdios dans une très mauvaise posture.. et dans un état pire encore. Je me précipitai vers lui pour l'aider.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé??"

Je remarquai alors Chris allongé, Gabrielle le menaçant de son poignard. Dans un sens, je me disais que c'était bien fait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:21

Ne tenant vraiment plus debout, je m'assis sur le sol m'adossant contre le mur.

Ce malade est arrivé et il a défoncé la porte avant de s'en prendre à moi... Et puis,il a frappé Lukas... Si les autres n'avaient pas été là je serais mort depuis longtemps...

Pendant ce temps, Gabrielle se releva menacant toujours Chris de son couteau.

"Maintenant tu vas te barrer avant que je te fasse la peau!!"
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:28

"Non... il n'a pas osé quand même?!"

Mais je connaissais déjà la réponse à cette question, je savais très bien qu'il en était tout à fait capable.

"Je vais faire appeler un médecin!!!"

Je me tournai vers Angel, et il comprit bien avant que je ne lui demande quoi que ce soit. Il tourna les talons et s'en alla quérir un médecin pour Valdios et Lukas.

Chris toisa Gabrielle d'un regard mauvais avant de se relever, assez difficilement. Il préféra battre en retraite, étant déjà trop blessé alors qu'elle n'avait rien du tout.

"Viens Sery, on y va!"

"Vas-y tout seul, je vais rester pour voir s'ils vont bien..."

Il s'approcha de moi et attrapa mon bras, avec celui qui était encore valide.

"Tu viens j'ai dit!"

Il haussa un peu le ton et je finis par me lever, le suivant jusqu'à notre chambre d'un air dépitée. Je gardai les yeux baissés pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:41

Quelques minutes après leur départ, un médecin arriva pour les soigners accompagné d'Angel.
Un vague merci passa mes lèvres à l'attention du jeune homme alors que le doc s'agenouillait à côtés de moi.
Je lui intimais de d'abord aller s'occuper de Lukas ce qu'il fit en maugréant disant que j'avais plus besoin de soin.
Il ausculta Lukas, avant de diagnostiquer une légère fracture du bras.Il lui plâtra le bras avant de bander sa tête où il était légerement blessé.
Il finit par revenir vers moi.Il ôta d'abord tout les cristaux de verre ce qui fut très douloureux avant de panser tout mon torse.
Ensuite, il banda toute les autres blessures avant de s'en aller en laissant des anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:56

Un autre médecin avait été dépéché pour Chris, et lui pansa l'épaule. Il soigna le reste puis partit à son tour.
Malgré ses nombreux coups, il tenait toujours debout, et éveillé. Et il était dans une de ces colères!!! Je ne l'avais plus vu comme ça depuis longtemps, très très longtemps!

"Ce bâtard... il ne mérite qu'une chose : mourir dans d'atroces souffrances!!"

Je me mordis les lèvres avant de répondre.

"Arrêtes de dire ça!! Ce n'est pas le cas, loin de là!"

"Il n'avait qu'à pas passer la nuit avec toi!"

"Mais puisque je te dis qu'il ne s'est rien passé!"

"Tu avoues que tu étais avec lui, maintenant!"

"Non euh je..."

Là, il m'avait piegée et prise de court. Je ne savais plus que dire.

"J'avais donc raison..."

"Qu'est-ce qu'il t'a prit de t'en prendre à Lukas?"

Je changeai de sujet, espérant ne pas y revenir.

"Ne te plains pas! Tu devrais plutôt m'être reconnaissante de t'avoir autorisé à garder Ambre! C'est autant sa fille que Lukas..."

"Nous avons déjà discuté de ça il y a deux ans, ne le remets pas sur la table."

"L'autre n'est plus que son fils, il ne mérite même pas de respirer!"

Je fus indignée par ses paroles.

"Te rends-tu compte de ce que tu dis??? C'est mon fils tout autant qu'Ambre est ma fille!! Ets ils ont tous les deux les mêmes droits!!"

"Tu es en train de dire qu'elle mérite de mourir elle aussi..."

Un léger rictus, presque invisible, apparut à ses lèvres. Mais il était toujours aussi en colère. Juste que ça le faisait rire de dire des choses aussi horribles.

"Je ne dirai jamais une chose pareille! Personne ne mérite de mourir..."

Je me retins juste à temps de continuer avec un "mis à part toi" qui aurait été bien mal placé. Et puis, comment en arrivai-je à penser de telles choses? J'avais l'impression de revenir en arrière... moi qui croyait que nous serions enfin tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:07

Je m'allongeais en grimacant sur le lit, essayant de ménager mes plaies.Pendant ce temps, Gabrielle jouait tranquillement avec Lukas qui semblait ne pas trop souffrir grâce à la piqure que lui avait fait le médecin.
Je finis par me rouler en boule sous ma couverture et par trouver un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:15

Nous discutâmes encore un bon moment, puis Chris mit fin à nos disputes, prétextant vouloir dormir. Il s'allongea et tomba dans un profond sommeil en un rien de temps.
Ambre vint me rejoindre après. Elle avait attendu tout ce temps toute seule!! Je m'en voulais de l'avoir un peu délaissée, elle qui s'inquiétait pour moi! Je la pris dans mes bras pour la rassurer.
Mais je me faisais du soucis pour Lukas et Valdios. Je jetai un oeil à Chris, vérifiant qu'il dormait bien, et sortit de la chambre en portant Ambre dans mes bras. Je la déposai par terre lorsque j'arrivai devant leur porte, et frappai doucement. Elle m'imita aussi, de ses petites mains, ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Conseil de division des territoires   Grand Conseil de division des territoires - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Conseil de division des territoires
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser