~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Et revoilà les enfers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44

"Je.. je ne sais pas..."

Il me posait une colle, et je n'étais pas tellement dans un état de réfléchir! Mais je le fis tout de même..

"Tu pourrais... essayer de cacher tes pensées et tes intentions! Fermer ton esprit! Il doit bien y avoir un moyen de le faire.."

A part cela, je ne voyais vraiment rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:47

Je ne sais pas...cette situation est tellement compliquée que je ne sais plus quoi faire... La seule chose que je sais c'est que je dois te mettre en sécurité tant que je le peux encore...
Tu pourrais rejoindre le Crépuscule avec Angel, là bas au moins tu serais en sécurité...enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:49

"Et comment ferais-je pour le convaincre? Jamais il n'acceptera de me suivre, et Chris ne nous laissera pas partir si facilement..."

Je ne voyais vraiment pas comment j'aurais pu lui échapper, lui passer sous le nez comme ça. C'était impossible!

"Nous sommes dans une impasse..."

Je me mis dos au mur, repliai mes jambes contre moi comme je pus, avec mon ventre légèrement rebondis -même un peu plus que légèrement, et les encerclai de mes bras, y posant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:52

Si on y pense, cela fait déjà plusieurs années que nous y sommes...c'est à se demander si une solution existe vraiment ou si elle n'est que chimère...peut-être que jamais nous ne parviendrons à nous en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:55

J'enfonçai un peu plus ma tête entre mes bras avant de répliquer.

"Dire que j'y ai cru... j'y ai vraiment cru tu sais?! J'ai réellement pensé que nous pourrions peut-être.. un jour.. être heureux!"

J'avais sorti cela d'une voix lasse et presque sans expression, ce qui était assez anormal chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:59

Heureux???? Plus j'avançe et plus je me dis que ce mot n'a aucun sens...que ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie...enfin...

Je soupirais visiblement lassé moi aussi.

Est-ce que cela faut-il vraiment la peine de continuer à tourner en rond...ou ne devrions nous pas arrêter de chercher ce qui se trouve vraisemblament être le paradie...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:11

"Pourtant il en a un.."

Je soupirai à mon tour.

".. mais reste à trouver lequel.."

Et je doutais que la solution soit pour nous.
Je me souvins alors d'une phrase que j'avais prononcé il y a quelques années. Je ne sus pourquoi elle me revenait comme cela, maintenant.. mais j'étais dans le même état d'esprit, si pas pire!

"Un jour, alors que je croyais t'avoir définitivement perdu, je me suis laissé à penser que.. qu'il ne servait à rien de se battre lorsque le combat était perdu d'avance.. Et pourtant, tu m'as pardonné ce que j'avais fait, alors que c'était perdu..."

Je ne précisais pas que Chris m'avait réconforté à ce moment-là, me disant justement de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:18

Quan j'y repense, je me dis qu'à cette époque je n'arrivais même pas à te détester ou même à t'en vouloir...c'est étrange...mais en parallèle je me dis aussi que si je ne t'avais pas "pardonner", rien de tout ceci ne se serait passé et tu vivrais peut-être heureuse avec Chris et Angel...
C'est peut-être ce que j'aurais du faire en fait... oui j'aurais du le faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:23

Je relevai vivement la tête à ce qu'il venait de dire.

"Non! Tu ne peux pas dire ça!"

Je me tournai à nouveau vers le mur, m'appuyant sur mon bras, et mon épaule contre la paroie de la chambre.

"Parce que je n'aurais jamais pu me pardonner moi-même si tu ne l'avais pas fait! Et je te jure que si Angel n'avait pas été là à ce moment-là, je me serais laissée mourir.. tu peux demander à Chris si tu ne me crois pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:27

C'est faux!!! Tu aurais tôt ou tard finit par m'oublier...c'est obligé...

Je me relevais et m'approchais alors du mur.

Tu m'aurais oublié et tu aurais été heureuse...Chris aurait rapidement combler le vide que j'aurais laisser...faut dire que c'est pas difficile non plus...puis-ce que au fil de ses années je n'ai pas été très présent...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:31

Je pris ma tête entre mes mains, je ne voulais pas l'écouter!

"Ne dis pas ça! Arrête!! Je ne veux plus t'entendre me dire des choses pareilles!"

Je me relevai alors difficilement, restant cependant près du mur, la tête entre mes mains.

"Jamais je ne veux t'oublier, et jamais cela n'arrivera! Même si tu n'étais pas souvent là, peu m'importe! Mais ne me laisse pas.. n'abandonne pas comme ça! Il faut que tu te battes! C'est bien ce que nous faisons depuis tout ce temps? Chris est beaucoup plus fort que toi, ça ne t'en a jamais empêché! Alors sous prétexte que ton faux père, Agon, que nous avons déjà anéanti te veut, il peut t'avoir sans résistence? Non mais il se croit où lui? Il est mort une fois... il peut très bien y retourner!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:38

Je relevais la tête lorsqu'elle commença à parler.Après tout, elle n'avait pas tort, il fallait que je continue à me battre quoi qu'il arrive!!! Et puis j'étais déjà venu à bout d'Agon, je pouvais bien le refaire,surtout si c'était pour Serenity.Je me remis alors debout à nouveaux d'attaques.

Tu as raison, je ne dois pas baisser les bras, je dois continuer à lutter contre le sort qui même si il s'acharne sur nous ne peut pas toujours gagner!!!
Je vais le renvoyer aussi vite qu'il est remis de là où il vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:42

Un sourire de soulagement apparut sur mes lèvres : j'avais réussi!!

"Tu ne peux pas savoir comme entendre cela me fait du bien! Je suis tellement soulagée!"

Je passai une main sur ma figure pour enlever les dernières larmes qui s'y attardaient.

"Mais tu as oublié un point important!! NOUS allons le renvoyé d'où il vient!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:47

Je souris à sa rectification.

D'accord, nous allons le faire...

Je pris une grande inspiration avant de concentrer mes flammes au niveaux de mes poignets,faisant rougir peu à peu mes fers.En tout cas heureusement que j'étais insensible à la chaleur et au brûlure dûe au métal parce qu'ou sinon je n'aurais pas fait long feu si je puis dire.A force de patience, mes chaînes se dilatèrent à cause de cette chaleur ambiante et elle devinrent extrèmement fragiles ce qui me permis de les cassers.

Pfiou enfin libre...

Je frottais mes poignets douloureux,par chance cette chaleur avait été bénéfique car elle avait cautériser mes plaies.

Maintenant je vais avoir besoin de ton aide Serenity. Tu crois pouvoir te déplacer jusqu'à ma porte???
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:54

Je l'entendis chipoter de l'autre côté du mur. Que faisait-il? Mais je me retins de le lui demander. Après un moment, il s'exprima enfin!

"Tu.. as réussi à te défaire de tes chaines??"

Mais il ne répondit pas à ma question, me demandant plutôt mon aide. Je jetai un coup d'oeil à ma porte qui était de l'autre côté de la chambre. C'est-à-dire fort loin en somme... Et de plus, je devais encore arriver jusqu'à la sienne. Mais je n'allais pas abandonner comme cela, non!

"Oui, je devrais y arriver! J'espère juste ne croiser personne..."

Je me retournai et évaluer la distance, regardant ce qui pourrait m'aider à la parcourir. Puis je me lançai, doucement, un pas après l'autre. Pour l'instant, la douleur n'était pas trop présente, aussi accélérai-je légèrement l'allure.
Arrivée à ma porte, je fis une pause un peu plus longue et regardai si personne n'était là. Le couloir semblait vide. Je me lançai dans, longeant le mur sur-lequel je prenais appui, jusqu'à sa chambre. J'avais tout de même pris une bonne dizaine de minutes pour y arriver, et j'en avais assez bien honte.

"Je suis juste devant ta porte..." Lui lançai-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:01

J'attendis une bonne dizaine de minutes devant la porte, en profitant pour l'observer et pour essayer de comprendre son mécanisme.En réalité,il n'était pas compliqué du tout.Il suffisait juste de lever deux loquets et de tourner une manivelle.
Alors que j'avais terminer mon examination, la voix de Serenity me parvint à nouveaux.


Parfait on y est presque courage...

Je pris une inspiration avant de commencer mon explication.

D'abord tu vas lever les deux loquets qui doivent être à hauteur de tes épaules sur la gauche. Tu dois d'abord lever celui qui se trouve le plus au dessus et ensuite l'autre.
Pour finir tu devrais tourner la manivelle se trouvant sur le milieu de la porte.Il faudra la tourner de trois crans vers la gauche.
Si tu entends un "clic" c'est que tu as réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:06

Je me retrouvais devant une porte fort étrange, avec un drôle de mécanisme qui m'était totalement inconnu. Je me demandais vraiment comme je pourrais lui ouvrir, c'était parfaitement impossible! Je n'y comprenais absolument rien!
Heureusement, il semblait avoir démenteler cette drôle de serrure, et me dit ce que je devais faire. Je fixai l'imposante porte, avant de me décider.

"D'accord, je fais ça.."

Je levai le levier qui était le plus haut, puis celui juste en-dessous.

"Les leviers c'est okay.."

Je m'attaquai alors à la manivelle, que je tournai vers la gauche, de trois crans comme il me l'avait intimé. Et j'entendis le petit "clic" après cela.

"Alors j'ai réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

La porte s'ouvrit alors lui indiquant sa réussite.Je pu donc enfin sortir, ce que je fis immédiatement.

Merci...sans toi j'y serais jamais arriver...

Je m'avançais alors vers elle avant de la prendre délicatement dans mes bras.

Ca fait peut-être pas longtemps que l'on est séparé mais tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:56

Il sortit enfin de la pièce que je n'étais pas plus curieuse que cela de voir. Je ne fis donc pas attention, portant mon regard sur lui.

"De rien.."

Il me prit alors dans ses bras, et, après un court instant, je passai moi aussi mes bras autour de lui, posant confortablement ma tête dans son cou.

"Tu m'as manqué aussi! Je.. suis désolée.. pour l'autre jour.."

Maintenant qu'il me serrait contre lui de cette façon, je ne lui en voulais plus de m'avoir caché tout cela sur lui! J'étais beaucoup trop bien pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:02

Hum ce qui s'est passé n'est pas important maintenant ce qui compte c'est qu'on sorte d'ici tout les deux en vie...ou non plutôt tout les trois...

Je luis souris affectueusement avant de poser un baiser sur le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

J'acquisçai d'un signe de tête à ses paroles.

"Et je pense que nous n'avons pas trop intérêt à trainer ici..."

Je frottai légèrement le bout de mon nez contre sa gorge, puis levai la tête vers lui.

"Je t'aime tellement!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:02

Ca c'est sûr, où sinon ça va chauffer pour nous... autant filer en douce....

Je baissais alors la tête vers elle alors qu'elle la levait.

Moi aussi je t'aime, je suis F.O.U de toi

Je déposais alors un chaste baiser sur ses lèvres rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:00

"Chauffer, je crois que c'est le cas de le dire! Après tout, nous sommes en enfer!"

Je lui souris, alors qu'il venait de lancer sa dernière phrase, et de m'embrasser. Mais ce baiser fut trop court à mon goût!!
Soit, je me détachai de lui, posant mon regard aux alentours.

"Tu connais le chemin de la sortie? Tu crois que c'est indiqué quelque part?"

Je cherchais un panneau "sortie" près d'une des portes, mais ça n'avait pas l'air d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:14

Hum oui je me souviens encore plus au moins du chemin...mais il n'y plus qu'à espérer que rien ait changé ici...enfin on verra bien...

Je rigolais quelques peu en l'entendant prononcer sa deuxième phrases.

Un paneau de sortie?? Hum si ça existait cela faciliterait la tâche des prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:20

Je me sentis bête tout à coup, et je baissai la tête, toute honteuse.

"Oui tu as raison... c'était complètement débile comme question!"

Je rougis légèrement, avant d'oser relever les yeux -car la situation l'obligeait.

"Bon, allons-y alors, je te suis! Il ne faut pas trainer ici, je n'aime absolument pas cet endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Et revoilà les enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et revoilà les enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser