~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Et revoilà les enfers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:29

Les démons emmenèrent Serenity et Valdios. Ils les placèrent avec soin dans des chambres séparés avant de les laissers.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:22

Je ne sais combien de temps s’est écoulé depuis que je suis dans cette chambre, mais je viens juste de reprendre connaissance. J’ai mal un peu partout, et ne sais absolument pas où je me trouves. Tout ce dont je me souviennes, c’est des.. démons !! Il y en avait plusieurs dans ma chambre, au manoir. Comment cela était-il possible ?? Ils étaient tous morts… enfin c’est ce que je croyais ! Je n’en avais plus vu depuis des années.
Passons. Le plus important, pour l’instant, c’est que je sortes d’ici. Ce lieu ne m’inspire guère confiance et je ne veux point y rester plus longtemps.
Alors que j’essayais de me relever, une douleur fulgurante me fit tressaillir et je m’étalai par terre, à genoux, une main posée sur le sol devant moi, l’autre sur mon ventre. Je l’avais presque oublié… mais j’étais il n’y a guère tombé de la falaise située dans le parc. Tombée… non, on m’avait poussé violemment ! Et c’était Valdios qui l’avait fait !! Dire que cela m’était sorti de l’esprit.
Alors que j’étais plongée dans mes réflexions, j’essayais tant bien que mal de me relever, mais n’y parvins hélas pas. Tout ce que je réussis à faire, c’est de m’asseoir, dos contre le lit.
Où pouvais-je bien être ??
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:58

Je repris connaissance dans une pièce sombre qui n’était qu’éclairée que par une torche accroché au mur. Ce n’est que plus tard que je compris que j’étais moi aussi enchaîné au mur qui faisait face à celui où était suspendue le flambeau.
A de nombreuses reprises, j’entrepris de briser mes fers, mais rien n’y fit, ils étaient beaucoup trop solides.
Après encore de nombreux essais, je finis par abandonner, après tout, on ne me laisserais pas moisir ici pour l’éternité.


Dans la pièce voisine, celle où se trouvait Serenity, la porte s’ouvrit doucement, laissant entrer deux démons bientôt suivit de leur maître qui n’était autre qu’Agon le Seigneur des Enfers.
Les deux démons s’arrêtèrent après quelques mètres alors que leur suzerain s’avança vers la jeune femme qui se trouvait contre le lit. Il s’agenouilla alors devant elle.


« Veuillez pardonner la manière grossière dont je vous ai enlevé Serenity… Mais je ne pouvais décemment pas vous laissez entre les griffes de cet animal…de plus, ce crétin m’avait provoqué, cela sera pour moi une petite revanche… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Alors que je réfléchissais à une échappatoire possible, la porte s'ouvrit sur deux démons, suivit d'Agon. Je ne dégnai même pas leur jeter un coup d'oeil, me contentant de regarder devant moi.
Le chef vint alors me boucher la vue, s'agenouillant devant moi. Je ne pus donc plus éviter son regard.
En le voyant comme cela, je ne me serais pas doutée de ce qu'il allait me dire, m'attendant à un tout autre discours de sa part. J'en fus très étonnée, mais tout de même dans le bon sens.
Je pris un moment à répondre, cherchant mes mots..

" Où sommes-nous? Pas en enfer j'espère..."

Je venais de poser cette question, bien qu'ayant déjà une petite idée de la réponse, à présent...

" Vous allez me ramener n'est-ce pas??? "

J'avais encore beaucoup de mal à croire que j'avais bien Agon devant moi. Il ne pouvait pas être vivant!!

"Mais au fait... n'étiez-vous pas mort? Comment est-ce possible alors que vous vous trouviez juste en face de moi..??"

Je lui jetai un regard interrogateur. J'étais beaucoup trop surprise pour être en colère. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:13

« Hé bien désolé de vous décevoir mais si nous sommes bien en enfers… Hum et je ne pense pas vous ramenez pour le moment, vous allez m’être d’une grande utilité pendant un petit moment… »

Il se releva alors tranquillement.

« Hé bien disons que oui j’étais bien mort… mais un crétin nommé Chris à récupérer ma vie pour se servir de moi…il croyait quant faisant ça je lui obéirait… et je l’ai fais enfin seulement parce que cela m’arrangeais.
J’ai kidnappé Valdios et puis je me suis dit que vous pourriez nous accompagner que cela lui ferait les pieds… donc voilà vous ne pouvez vous en prendre qu’à votre époux, tout cela est de sa faute… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:21

D'une grande utilité?? Non mais de quel droit osait-il proclamer une chose pareille???
Et cet imbécile de Chris... pourquoi avait-il eu l'idée de faire cela? C'était quand même la seigneur des démons. Nous avions eu tellement de difficultés à le tuer.. tout était à refaire. Enfin je ne pense pas que cela soit encore possible en réalité.
Mais.. attendez!! Il avait bien dit que Valdios était là???

"Valdios?!"

J'avais presque envie de lui dire que je voulais lui parler, mais en même temps, je n'avais aucune envie de le voir. Je préférai donc m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

« Hé bien oui Valdios…je suis sûr de pouvoir le convaincre grâce à vous…surtout que avant même que je ne sois là vous m’avez déjà aidé en le rendant faible psychologiquement… »

Il prit une mine désolée.

« Pauvre de vous, c’est vous qui aller le précipité dans mes filets…et qui l’abattra tel un château de carte par la suite… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

"Grâce... à moi?!" Fis-je dans un souffle.

Non!!! Je ne ferais jamais une chose pareille!! Je ne pourrais pas.. même si en ce moment je préfèrais l'éviter.. je l'aimais toujours!!

"Je.. non!! Je ne veux pas vous aider à lui faire du mal! Je ne le ferai jamais!"

Je le fixai d'un regard déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

« Oh mais vous n’aurez rien à faire…puis-ce que la corrosion a déjà commencer…sans le savoir vous avez déjà commencer à le détruire à petit feu…c’était très amusant à observé… enfin…au fait avez vous besoin de quelques choses ??? Ou puis-je faire quelques choses pour vous ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:36

".. non .."

Je le regardais, interloquée.

"Vous.. vous mentez! J'en suis sûre! Vous dites cela juste pour me faire peur!!"

Je lui lançai un regard rempli de haine.

"Et non je n'ai besoin de rien merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:42

« Pensez ce que vous voulez je n’en n’ai rien à faire…bon cela n’est pas tout ça j’ai d’autre chose à faire…au cas où la porte de votre cellule restera ouverte n’hésitez pas à aller vous dégourdires les jambes… »

Il tourna alors les talons et sortit accompagné de ses sous-fifres
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

*Me dégourdir les jambes! Laissez-moi rire! Et puis même si j'y allais, je me perdrais sans aucun doute.. et je préfères ne pas me coltiner avec les démons, on ne sait jamais..*

Un moment après qu'il soit parti, je tentai à nouveau de me remettre debout. J'y parvins enfin, mais tout ça pour m'asseoir sur le lit. Je finis par me recoucher, découragée et encore toute retournée par ce qu'il venait de dire. Et s'il disait vrai...?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:23

Alors que je me trouvais toujours dans cette pièce des plus lugubres, les pieds et poings liés, j’entendis la voix de mon « père » résonner.
Bien qu’hésitant au début je finis par me lancer et par l’appeler d’une fois que je fis peu forte. Par chance, il m’entendit et je ne du pas reformuler mon appel. Le cliquetis de son épée qui se trouvait accrochée à sa taille m’indiqua qu’il s’approchait de l’endroit où je demeurais.
La porte s’ouvrit sans grande délicatesse et c’est, à mon plus grand désespoir, un démon en armure qui entra. Je m’étais trompé sur ce coup ci. Il s’approcha de moi, attrapa rudement mon col et me hurla dessus.


« La ferme tu déranges !!! »

La proximité de nos visages me donna une superbe vue de sa mâchoire, qui soit dit en passant était immonde, mais surtout m’envoya une effluve d’haleine putride.

« Eurk, le dentifrice tu connais pas où quoi !!! »

Il me fixa d’un air assez interrogateur.

« Denti-quoi ???? »

« Non tu n’as pas l’air de connaître, c’est pas grave je crois que de toute façon même le meilleur des dentifrices ne pourrait plus rien pour toi… »

« Dit donc tu serais pas entrain de te foutre de ma gueule là ?!!! »

« Moi ??? Non jamais je n’oserais voyons… »

« Mouais c’est ça !!! »

« Bon c’est pas tout ça, je pourrais parler au maître des lieux ??? »

« Ton heure viendra mais pas tout de suite, il est encore occupé avec la demoiselle… »

« La demoiselle ??? Quel demoiselle ??? »

C’est la que je perçu, au travers du mur qui n’était guère épais, la voix de Serenity. Sa douce voix mélodieuse et cristalline que je ne pourrais confondre avec une autre.

« Serenity ??? Mais que fait-elle ici ?!!! »

[b]« Sait pas moi je ne suis qu’un gardien de cellule… »[/b]

Il relâcha alors la prise qu’il avait sur moi et s’éloigna vers la porte.

« Hé attends dit à mon père de la relâcher !!! Enfin non dit lui plutôt de venir me voir après et de pas trop me laisser moisir ici… »

« On verra… »

Le démon sortit alors en prenant bien soin de verrouiller la porte. Il eut vite rejoints Agon qui se trouvait encore dans l’entrebâillement de la porte de la cellule de Serenity.

« Il demande à vous voir, et surtout il veut que vous la relâchiez sur le champ… »

« Il ne manque pas de culot celui là. Hé bien il attendra et puis pour elle, il faudra qu’il fasse quelques choses pour moi, pour que je la laisse partir… »

Un sourire narquois se dessina alors sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:37

Alors que le seigneur Agon me quittait, j'entendis encore sa voix dans l'entrebaillement de ma porte.
Valdios... était-il au courant?! A ce que je venais d'entendre, je me dis que c'était le cas. Il savait que j'étais ici.. j'allais bien, mais lui, comment allait-il?? Et où se trouvait-il?? Il devait sans doute être proche, pour avoir entendu notre conversation..
Je me retins de crier son nom. Je n'allais pas le faire alors qu'Agon était encore à moitié dans la chambre que j'occupais. J'aurais sûrement eu quelques ennuis, et ça n'aurait servi à rien. Je décidai donc de prendre mon mal en patience... jusqu'à ce qu'Agon prenne la parole!
Je me redressai sur le lit, mais ne me risquai pas à me lever.

"Valdios!!!! Si tu m'entends, ne fais pas ce qu'il te dit!" Criais-je le plus fort que je pus.

"Ne l'écoute pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:43

Agon fit un bond en l’entendant crier, il se retourna vers et entra à moitié dans la chambre.
« Tu peux crier autant que tu veux de toute façon après ce que je lui aurais dit, il fera tout ce que je veux… »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, le Seigneur des Enfers, sortit de la chambre, laissant à nouveau la porte grande ouverte, et il partit rejoindre son bureau.

J’avais moi aussi entendu ce que Serenity avait dit ainsi que la réponse d’Agon. J’élevais à mon tour la voix répondre à Serenity.


« Je ne peux pas faire ce que tu me demandes…où alors il pourrait bien te tuer !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:51

Je sursautai alors qu'il entra à nouveau dans la chambre. Mais il fut bien vite reparti, ne me laissant même pas répondre à ce qu'il venait de dire!!

"Mais..."

Alors que j'allais me lever pour le suivre tant bien que mal, j'entendis la voix de Valdios.. il s'adressait à moi! Mais.. non!! Il ne pouvait pas dire cela!!

"Je.. je me défendrai bien toute seule!! Mais surtout ne fais pas ce qu'il te demande!"

Je tournais la tête de tous les côtés, essayant de me rendre compte d'où provenait sa voix.

"Valdios où es-tu???"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:57

Elle pouvait se défendre seule ??? Hum non ça je n’en étais pas si sûr mais bon ce n’était pas vraiment le moment d’entamer un débat la dessus…. Enfin ce n’était surtout pas l’endroit propice. Je ne dis rien pour ne pas la contrarier mais après, elle me demanda où je me trouvais.

« Dans la pièce juste à côtés de la tienne… Rassure moi Sery tu n’as rien ??? Il ne t’a pas fait de mal au moins ?!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:06

La pièce juste à côté... mais de quel côté??? Je réfléchis un instant, évaluant les possibilités, et décretant qu'il était derrière le mur à gauche du lit où je me trouvais. C'était le seul endroit probable, d'après-moi.
Je fis un effort monumental pour me lever et m'approchai doucement du mur, sans aller trop vite pour ne pas manquer de tomber.
Lorsque j'y fus arrivée, je posai tout d'abord ma main dessus, reprenant ma respiration. Puis je me mis dos contre lui, me laissant glisser jusqu'au sol, et me tournant légèrement vers la paroie. J'en approchai mon visage, pour être sûre qu'il m'entende bien, et ne plus devoir crier.

"Non, je ne vais pas plus mal qu'au manoir! Enfin j'espère..."

Mais je ne voulais pas l'inquièter sur mon état de santé, aussi changeai-je vite de sujet. Enfin presque..

"Et toi?? Tu n'as rien??"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:11

Je tournais la tête vers le mur de la pièce où elle se trouvait en entendant enfin sa réponse. L'espace d'un instant, j'eu peur qu'il lui était arrivé quelques choses.Sa réponse me laissa sceptique...Elle espèrait?? Alors c'est que dans un certain sens il y avait peut-être quelques choses...

Moi??? Et bien on va dire que ça peut aller...a part une légère douleure au poignet à cause de ces chaînes...

Je venais seulement de m'en rendre compte mais il était vrai que mes poignets étaient de plus en plus rouges et arboraient de grande lacérations à cause du fait que j'avais tirer dessus pour me détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:14

J'attendis sa réponse, collée contre le mur, retenant ma respiration. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... mais il m'affirma qu'il n'avait presque rien!

"Des.. des chaines?? Oh mon Dieu!! Tu es enchainé?!"

J'avais du mal à le croire, mais je savais bien le seigneur Agon capable de faire une telle chose!

"Je.. je suis désolée!"

Je ne pus retenir quelques larmes de couler le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:18

J'entendis ses sanglots bien qu'étouffé jusqu'ici.

Non ne pleure pas...tout ça est de ma faute,il n'y a que moi qu'il veut...je n'ai donc qu'à obéir à ses ordres pour que tu quittes cet endroit et que tu n'entendes plus jamais parler de lui...

Je ramenais ma tête en arrière la posant contre le mur.

C'est la seule...solution pour que tu sortes d'ici et que tu sois en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:24

Il essayait, en vint, de me rassurer. C'était peine perdue, bien que je lui en veuille toujours pour tout ce qu'il m'avait caché, et pour le fait de m'avoir fait tombé de la falaise, je ne voulais pas l'abandonner ici! Je l'aimais trop pour ça!

"Mais.. je n'entendrai plus parler de toi non plus alors! Qui te dit qu'il te laissera partir après??? Hein??"

J'essayais tout de même de me ressaisir, n'y arrivant cependant pas.

"Et qui te dis que je serai en sécurité là-bas..."

Je fermai les yeux, tellement cette perspective me faisait.. peur!

".. n'oublie pas que je porte notre enfant.. Je ne pense pas que Chris me laissera en paix pour ce que nous avons fait! Mais le pire... c'est qu'il risque de le faire disparaître! Et je ne veux pas, non je ne veux pas qu'il tue notre bébé!!!"

Ma voix avait commencé par un tremblement léger, qui s'était fortement accentué au fur et à mesure que je parlais, prouvant bien que je pleurais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:32

Je ne veux pas qu'il le fasse...mais te voir mourir serait pour moi encore plus difficile...mais pourtant tu seras plus en sécurité au manoir qu'ici car une fois, qu'Agon aura révélé ce qu'il veut faire de moi, il sera trop tard et lui te tuera sans ménagement...alors que Chris t'aime...et puis il y a Angel à qui tu dois manquer énormément...il a beau paraître grand et mature comme ça mais ça en reste un enfant...

Je m'allongeais alors sur le sol essayant de détendre mon corps endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:37

"Alors tu laisserais mourir notre enfant??? Tu le laisserais faire!!"

Mais c'était vrai qu'Angel me manquait beaucoup... cela faisait trois ans que je ne l'avais plus vu, nous l'avions cherché sans cesse! Je l'avais à peine retrouvé, et déjà nous étions à nouveau séparés! J'avais tant de questions à lui poser, et il en avait certainement autant... mais... je ne pouvais pas abandonner Valdios comme cela, je ne voulais pas! Et puis, j'avais beaucoup plus peur de remonter, et qu'il tue le bébé que je portais, que de rester ici. Du moins pour l'instant.

"Mais... et toi??? Et toi dans tout ça?? Tu n'es pas obligé de lui obéir!! Tu n'as qu'à t'enfuir!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:41

Non pour rien au monde je ne laisserai Chris vous faires du mal!!!!

Elle marqua alors une pause avant de continuer.

Je n'ai aucune chance de m'enfuir d'ici...jamais je n'y arriverais, ils sont beaucoup trop nombreux et il me connaît beaucoup trop...c'est comme si il savait à l'avance ce que j'allais faire...comment pourrais-je échapper à quelqu'un qui lit en moi comme dans un livre ouvert???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et revoilà les enfers Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les enfers   Et revoilà les enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et revoilà les enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser