~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bourg de l'Ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:38

« NON » Fîmes-nous en cœur, croisant les bras simultanément. Je tournai la tête à l’opposé d’Angel, et il fit de même avec moi.

*Tu as vraiment un mauvais caractère maman !!!*

*Je te ferais signaler que tu en as hérité, alors tais-toi !* ( conversation mentale xD… comment ça c’est impossible ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:44

Elle ne put s’empêcher d’être prise d’un fou rire. Il était tellement amusant tout les deux.

« Vous êtes vraiment des sacrées cas tout les deux… »

Elle se dirigea vers la pièce juste à côtés de celle ou résidait Valdios.

« Bon je vais m’occuper de vos lits… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:51

Je n’aimais pas que l’on se moque de moi, mais je laissai passer. Je ne pouvais pas m’énerver contre la jeune femme qui nous offrait si gentiment l’hospitalité !
Lorsqu’elle eut quitté la pièce, je daignai enfin me tourner vers Angel. Je m’adressai à lui à voix basse.


« Tu es fou de dire ça ??? Tu t’imagines si elle avait fait le rapprochement ?? »

« Je ne pouvais pas te laisser dire ça comme ça !! »

« Si, tu aurais pu. J’espère juste qu’elle ne remarquera rien. »

« Et pourquoi on doit toujours fuir papa ? Je veux le revoir moi, il me manque ! »

Je le fixai, pourquoi parlait-il soudainement de cela ?

« Parce que, un point c’est tout ! » Je commençais malgré moi à élever la voix. Je décidai donc de me taire, je ne voulais pas nous faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:19

FLASH D INFO SPECIALE NOUS VENONS DE DECOUVRIRE QUE LE BEAU TENEBREUX AVAIT BIEN UNE AVENTURE AVEC QUELQUES QU ELLE SERA LA REACTION DE LA DOUCE SERENITY pour découvrir avec qui il a commi l'adultère cliquer sur ce lien

http://www.zainin.com/dnangel/sd01.jpg
http://www.zainin.com/dnangel/darkra02.jpg


Quelques minutes plus tard, Rosalie revient à leurs côtés.

« Voilà votre chambre est prête je vous souhaite passer une agréable nuit…. »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:14

Je tournai la tête vers elle puis me levai, intimant à Angel d’en faire de même.

« Merci beaucoup. »

Nous nous dirigeâmes vers la dite pièce, mais je me retournai vers Rosalie avant d’y entrer.

« Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n’hésitez pas, je le ferai avec plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

Bien j'y penserais peut-être même si pour moi vous ne me devez rien...

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire avant qu'elle ne rejoigne la pièce où se trouvais Valdios situer juste à côtés de la chambre de Sery et d'Angy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:36

Je lui rendis son sourire avant d’entrer dans la chambre où Angy avait déjà pénétré. Il y avait là un grand lit, dont les draps étaient soigneusement repassés. La chambre n’était pas bien grande, mais elle était plutôt coquette.

« Chouette alors, on dormira ensemble !! »

Je souris à Angel. Un rien avait effacé notre dispute de tout à l’heure. Et je préférai ne pas lui rappeler que nous dormions tous les jours ensemble. Mais en même temps, cela faisait un bon moment que nous n’avions plus eu un lit.
Nous nous couchâmes quelques minutes plus tard, et je le pris dans mes bras, où il se blottit.


« Dors bien mon cœur. »

« Toi aussi maman. »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:56

Elle était épuisé par la journée qu’elle venait de passer alors elle décida de ne pas trop traîner. Mais, elle alla néanmoins voir comment allais son petit patient.
Voyant qu’il dormait à point fermée, elle s’installa dans le rocking-chair un plaid posé sur elle.
Pendant la nuit, une violente tempête de neige éclata.


POV Vava

Dans un demi-sommeil, j’entendis un grattement lointain puis plus rien. Alors que je me réinstallais pour dormir, le bruit se reproduit. Je m’appuyais sur mes coudes cherchant la provenance du grattement. A part la jeune fille de tout à l’heure rien n’aurait été susceptible de produire ce bruit. Néanmoins, mon regard fut attiré vers la fenêtre et j’y aperçus la petite boule de poil noir. J’eu d’abord un peu de mal à l’identifié mais rapidement je me rendis compte qu’il s’agissait d’un chat. Je me levais allant lui ouvrir la fenêtre pour qu’il vienne se mettre au chaud. A peine fut-il rentré qu’il se pelotena en chien de fusil sur le lit.
Je m’approchais de ma sauveuse la soulevant sans effort.
Doucement, je l’allongeais sur le lit avant de la recouvrir.
Ensuite, je pris sa place dans le rocking-chair où je terminais ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

Angel s’endormit quelques minutes plus tard. Quant à moi, j’avais du mal à trouver le sommeil, malgré qu’il fasse tellement bon ici !!! Cela me faisait penser à notre manoir.. et à mes parents. Ce qu’ils pouvaient me manquer ! Et il n’y avait pas qu’eux, Valdios aussi me manquait beaucoup depuis ces longs mois. J’avais beau me persuader que c’était pour notre bien, cela me faisait beaucoup de mal de ne pas savoir ce qui lui était arrivé. Peut-être s’était-il fait attraper, vu qu’il était recherché… il était peut-être mort, ou coincé quelque part.. Comment le savoir ? A ces simples pensées, je ne pouvais empêcher les larmes de mouiller légèrement mon oreiller.
Je finis par m’endormir à mon tour, vers le milieu de la nuit, tombant de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:20

Le lendemain matin, Rosalie fut la première à ce réveiller. Elle fut assez surprise de se trouver allonger dans un lit car ce n’était pas là qu’elle se trouvait au départ.
Devant elle, le chat ronronnait doucement en la fixant. Il était clair que ce qu’il voulait était à manger. Elle se leva sur la pointe des pieds et se dirigea vers la cuisine, suivit du nouveaux venus de la nuit. Il tournait dans ses jambes se frottant tant qu’il pouvait. Elle le prit dans ses bras et le gratouilla entre les oreilles avant de le déposer sur le plan de travail qui se trouvait au milieu de la cuisine.
Elle versa un peu de lait dans un bol avant de le poser devant l’animal qui bu goulûment.
Elle se mit alors à préparer le petit déjeuner jusqu’à l’arrivé du jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas l’identité.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

Je me réveillai la première, bientôt suivie d’Angel. Je m’étirai avant de m’asseoir sur le lit.

« Alors, bien dormi ? »

« Oui !!! »

Je lui souris tendrement, et il me rendit un grand sourire.
Je me levai et regardai par la fenêtre. Le sol était couvert de neige, à cause de la tempête de cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:41

Dans la cuisine, Rosalie décida d’engager la conversation.

« Hum commençons par le début…quel est votre nom ??? »

« Je me nomme Valdios et vous charmante demoiselle ??? »

« Moi c’est Rosalie… »

« C’est un très beau prénom Rosalie…cela s’accorde totalement avec vous… »

Elle se demandait un peu pourquoi il lui disait cela et elle lui demanda un éclaircissement.

« Votre odeur me rappel une rose venant d’éclore un matin de printemps… »

Elle déglutit avec difficulté.

« Je…merci de me comparer à une rose… »

« Mais de rien…puis-je vous aider à préparer le repas ??? »

« Avec grand plaisir pouvez-vous mettre la table nous sommes quatre et les assiettes sont dans le meuble à votre droite… »

Il s’exécuta directement et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

Après avoir admirer la neige une dizaine de minutes, je me dirigeai vers la porte et sortis de la chambre, Angel sur les talons. Je ne trouvai pas Rosalie dans le salon, et cherchai la cuisine, me disant qu’elle y serait sûrement. Je pourrais peut-être l’aider à faire quelque chose, qui sait ! Enfin, il faut dire que je ne suis toujours pas très douée en cuisine… mais bon !
Lorsque j’entrai dans la pièce, j’en eus le souffle coupé, et en restai paralysée. Je rêvais là, non ?! Ce que je voyais ne pouvais pas être réel… Valdios ne pouvait pas être en face de moi en train de mettre la table, non !!
Je tournai les talons et repartis en arrière, les pensées peu claires, toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

Rosalie fut la première à ce retourner vers Serenity se demandant ce qui lui prenait.
Elle allait la rattraper, mais avant même qu’elle n’ait pu bouger le petit doigt, Valdios l’avait déjà dépassé et avait rejoins la jeune femme.


« Serenity ??? Qu’est-ce que tu fais là ??? Et puis pourquoi tu as l’air si…décomposée… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

Le fait d’entendre sa voix depuis si longtemps… il était bien là ??? Je me retournai vers lui et le fixai, les yeux grands ouverts.

« Je.. je.. je.. »

J’étais tellement surprise de le voir là que je n’arrivais même plus à articuler. Je fis cependant un effort pour essayer de reprendre mon calme et me remettre les idées en place.

« Je ne m’attendais pas à te voir ici.. je ne m’attendais même plus à te revoir un jour.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

Il la toisa d’une regard intrigué.

« Tu n’as clairement pas l’air bien toi… »

Il s’avança et posa la main sur son front.

« Bizarre tu n’as pas de fièvre… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

« Pas l’air bien ??? C’est tout ce que tu trouves à me dire ?? »

Je ne comprenais pas sa réaction, n’était-il pas content de me revoir ? Et pourquoi était-il si indifférent à mon égard ?
Lorsqu’il posa sa main sur mon front, je ne pus plus résister à l’envie qui me taraudait depuis plusieurs minutes déjà : je me jetai dans ses bras, pleurant à chaudes larmes.


« Comment peux-tu dire ça comme ça ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Je fus assez surpris par sa réaction, bien que nous étions fiancé, j’avais elle n’avait montré un tel geste à mon égard. Je ne savais plus vraiment comment réagir et puis pourquoi pleurait-elle ???
Attendant qu’elle se calme, je portais une main à sa joue pour essuyer ses pleurs.

« Aller calme toi… »

Mon autre bras enserra alors protèctivement sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:29

Me calmer ? Comment cela était-il possible ? On aurait vraiment dit que c’était une autre personne que j’avais en face de moi… ce n’était plus le Valdios que je connaissais..
Je me déliai de lui et reculai de quelques pas à cette perspective.


« Que t’est-il arrivé ? C’est à cause de Chris, c’est ça ?? »

Je remarquai alors qu’Angel venait de prendre ma main et la serrait dans la sienne. Je baissai les yeux vers lui, apparemment, il avait quelque chose à dire.

« Maman… »

Il jeta un regard hésitant à Valdios puis son attention se reporta sur moi.

« Arrête de pleurer, je suis sûr qu’il fait ça pour t’ennuyer. »

Il regarda alors à nouveau le jeune homme et lui jeta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

Je la trouvais de plus en plus étrange. Mais que lui prenait-elle…

« Chris ??? C’est qui ça ??? »

Je me tournais vers l’enfant qui me toisait d’un regard dur.

« Maman ??? Attends j’ai du louper une étape là… »

C’est alors qu’il se rendit compte que Serenity avait bien changé. Elle s’était vraiment développer et là, elle ressemblait vraiment à une femme. Il était complètement déboussolé par cette nouvelle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Je le fixai en silence, si c’était une blague, elle était de bien mauvais goût !

« Arrête de faire celui qui ne sait pas. Tu n’es plus un gamin ! Et oui, tu as sûrement loupé quelque chose pour faire une chose pareille. »

Je faisais tout mon possible pour contenir ma colère, mais ça devenait de plus en plus difficile. Même le ton de ma voix avait déjà augmenté, et Angel l’avait remarqué.

« Maman, calme-toi, ça ne sert à rien de s’énerver ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:50

« Bon sang mais de quoi tu parles Serenity ??? Et puis depuis quant es-tu maman ???? »

Il restait bloqué sur cette évènement cela ne pouvait pas être possible qu’elle ait un fils aussi âgé alors qu’elle devait avoir à peine la vingtaine d’année.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

Sa dernière question fut celle de trop.

« Depuis plus d’un an maintenant !!! Je sais bien que toi et Angel ne vous entendez pas très bien ensemble, mais ce n’est aucunement une raison pour faire comme si tu ne savais pas qu’il existait ! »

Je serrai la main de celui-ci dans la mienne.

« Tu ne peux pas savoir ce que j’ai enduré ces derniers mois, je m’inquiétais plus pour toi que pour moi-même, et maintenant que je te retrouve enfin, tu dis n’importe quoi. Si tu cherches à me faire souffrir encore plus, et bien je peux t’assurer que tu as réussi ton coup ! »

Sur ce, je tournai les talons et sortis, tirant Angel avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

Il resta prostré dans la cuisine mais qu'est-ce que cela voulait-il dire et puis pourquoi était-elle si aggressive à son égard.
Il fint par la poursuivre et par saisir son bras pour la stopper.

Je ne veux aucunement te faire souffrir Serenity c'est juste que je ne comprends pas ton changement et puis que fais-tu par ici...et par la même occassion qu'est-ce que moi je fais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

Je fus obligée de m’arrêter malgré moi et je me tournai vers lui.

« Mon changement ? Je n’ai pas changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. C’est plutôt toi qui a changé.. »

Je baissai les yeux.

« Ce que je fais ici… j’essaye tant bien que mal de fuir Chris, mais il nous suit à la trace depuis des mois ! Par contre, je ne sais pas du tout ce que toi, tu fais là !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Bourg de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg de l'Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser