~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Bourg de l'Ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:13

Je me nommais Rosalie et cette année je venais d’avoir 18 ans, et pourtant, j’étais toujours aussi seule. Aucun homme n’avait jamais manifesté la moindre preuve d’amour envers moi. Il me traitait tous comme une petite fille et pas comme une véritable femme. Pourtant on ne pouvait pas dire que je n’avais pas d’attribut féminin bien au contraire. Mais cela leurs étaient bien égale.
Bien sûr moi, je m’étais déjà éprise de plusieurs hommes mais à chaque fois, je me rendais compte qu’il n’était vraiment pas celui que je recherchais tant.
Je vivais seule dans une petite maison, assez éloigné du village. Enfin je dis seule mais cela n’était pas tout à fait vrai. Depuis quelques mois déjà, j’avais en quelques sorte de la compagnie. En y repensant, je ne pu m’empêcher de laisser mes doigts courir le long de son avant-bras découvert. En m’en rendant compte je me mis à rougir. Rien que le simple contact de mes doigts sur sa peau glacée me faisait rougir alors qu’est-ce que cela serait lorsqu’il aurait ouvert les yeux. Ses yeux… je me demandais quel teinte il pouvait avoir… quoi qu’il en soit il devait sûrement être très beau tout comme lui.
Un soir, alors que je m’étais endormie la tête posé sur son torse, il se mit gigoter. Je levais la tête encore un peu sous l’effet de la somnolence et me retrouvais nez à nez avec mon bel inconnu. Mon regard croisa le sien je fondis sous leurs intensités. C’était comme si un torrent de magma en fusion se versait sur moi.
Il était si beau, adossé nonchalamment au lit, une expression d’enfant sortant du sommeil sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

Cela faisait plusieurs mois déjà qu’Angel et moi avions quittés le manoir abandonné, peu après Valdios. Nous avions beaucoup marché, et nous étions souvent perdus. Aucun de nous deux ne connaissait le coin. Nous avions eu difficile, car c’est vraiment compliqué de se procurer de la nourriture, ainsi que le nécessaire, lorsqu’on a pas d’argent. Pourtant, nous avions réussi !

Mais le plus difficile avait été d’échapper à Chris. Il nous suivait sans cesse, et il faillit nous rattraper plusieurs fois. Heureusement pour nous, il n’en fut rien.

Nous sommes restés un moment dans un petit village, car nous étions fatigués. Les gens y étaient tous très gentils, et une vieille dame qui vivait seule nous proposa de nous héberger. Nous ne refusâmes pas, car il ne nous restait que très peu d’argent. En échange, elle demandait juste que nous lui tenions compagnie de temps en temps. Elle ne pouvait plus lire, mais adorait ça ! Je lui faisais donc la lecture, le soir au coin du feu. Angel en profitait aussi.

Malheureusement, le forgeron vint nous prévenir qu’un homme, de la description de Chris, nous cherchait à l’entrée. Nous nous sommes dépêchés de fuir au plus vite, avant qu’il ne nous trouve. Les habitants firent tout leur possible pour l’empêcher de nous rattraper, mais ils ne l’avaient pas retenu longtemps.Pour finir, nous voilà devant le Bourg de l’Ange…
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:31

Le rouge monta à nouveau à mes joues, je n’arrivais pas à me contrôler devant cette homme avec qui j’avais partagé des centaines de secret sans même qu’il ne le sache. Je reculais vivement faisant ainsi tomber le tabouret qui se trouvait derrière moi. Et si il m’avait entendu, après tout cela était possible et si c’était le cas, je n’aurais plus jamais osé me montrer devant lui. Prise de panique, je sortis en courant de chez moi pour prendre l’air. Je passais mes bras autour de mon corps pour me tenir chaud c’était malin ça il neigeait et moi comme une idiote j’avais oublié de prendre un pull.
En regardant autours de moi, je aperçus une jeune femme qui devait-être à peine plus âgée que moi en compagnie d’un petit garçon. Je m’avançais vers eux pour leurs parlers.
« Que faites vous dehors par un froid pareil et si peu couvert ??? Vous êtes vous perdu ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:36

Alors que nous hésitions sur la direction à prendre, une jeune femme vint à notre rencontre. Elle n’était pas assez couverte par ce froid.. pas plus que nous en fait.
Elle nous demanda si nous étions perdus, ce qui était en effet le cas.


« Hum oui, un peu. »

Je lui souris, elle devait à peine être plus jeune que moi.

« Pouvez-vous nous renseigner sur l’endroit où nous nous trouvons, s'il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:41

« Oui bien sûr…vous êtes au Bourg de l’Ange…c’est à quelques kilomètres du Royaume des Nuages… Mais dite moi vous paraissez geler puis-je vous proposé de venir vous réchauffer un peu chez moi ??? Cela vous feras du bien… »

Elle se dirigea vers la petite maison jaune au volet bleu clair avant de se tourner à nouveaux vers eux.

« Enfin c’est comme il vous sembles… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:11

A quelques kilomètres du Royaume des Nuages : donc nous ne devions pas être très éloignés du manoir. J’avais déjà entendu ce nom, et je me souvenais que nous habitions à une dizaine de kilomètres de là.
Alors que je réfléchissais, me disant que je ne pouvais pas retourner là-bas, même si je le voulais très fort, elle nous proposa de venir nous réchauffer chez elle.


« Oui, bien sûr. »

Nous étions complètement gelés de la tête aux pieds.

« Ce sera avec plaisir… euh… »

Je me rendis compte que nous ne nous étions pas présentés, pas plus qu’elle.

« Je m’appelle Serenity, et voici mon fils, Angel. » Fis-je en désignant le jeune garçon.

« Enchanté. » Fit-il en faisant une légère révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:41

Je la regardais éberluée. Elle paraissait si jeune, elle ne pouvait pas avoir un enfant si âgé, c’était insensé.
Enfin d’un côtés cela n’était pas mes affaires. Je m’inclinais à mon tour suite à la révérence de l’enfant.


« Je suis tout aussi enchanté de faire ta connaissance. Je me nomme Rosalie et je vous souhaite la bienvenue dans ma modeste demeure… »

J’ouvris la barrière pénétrant ainsi dans le jardin. Les nouveaux venus me suivirent et nous entrâmes dans la maison. Une fois à l’intérieure, je mis l’eau à chauffée pour faire du thé.

« Faite comme chez vous, installez vous donc devant la cheminée… »

Je désignais l’âtre du menton alors que je sortais des petits biscuits d’un pot de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

Nous la suivîmes jusque chez elle, et lorsque nous entrâmes à l’intérieur, la chaleur en devint presque atroce. Cela faisait longtemps que nous étions dehors, et donc le changement si soudain de température était flagrant.

« Il fait vraiment bon ici !!!!! »

Le feu qui brûlait dans la cheminée crépitait légèrement, consumant le bois. Angy et moi nous installâmes à l’endroit que Rosalie avait désigné. Je plaçai mes mains devant moi, près des flammes, mais assez éloignées pour ne pas me brûler (quand même !)
Angel fit de même, avec ses petites mains d’enfant. Enfin, j’en oubliais presque qu’il grandissait ! Bientôt il ne serait même plus un enfant… dire qu’il était encore bébé il y a à peine quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

Une fois que l’eau fut chaude, elle la versa sur le petit sachet de thé disposé dans la théière de porcelaine bleu. Elle la disposa sur un plateau avant d’y déposer deux tasses assorties à la théière ainsi qu’une autre tasse un peu plus grande où elle versa du chocolat chaud pour Angel. Elle apporta le plateau qu’elle déposa sur la table basse qui se trouvait a à peine un mètre de ses deux invités.

« Voilà servez-vous… »

Elle alla s’asseoir dans un autre fauteuil.

* Il faudrait peut-être que j’aille voir comment il va… *

Alors qu’elle venait à peine de s’asseoir, elle se leva.

« Excusez moi quelques instants je reviens… »

Elle se dirigea alors vers la chambre où se trouvait monsieur X.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:11

Je me tournai vers elle et lui souris.

« Merci, c’est très aimable à vous. »

Angel se précipita, tout en restant digne, sur la tasse de chocolat chaud faite spécialement pour lui. Il se brûla même les lèvres.

« Calme-toi un peu » Fis-je discrètement à son intention, et il m’écouta.
Quant à moi, je pris délicatement la tasse de thé et en bus quelques gorgées.
C’est alors qu’elle se leva, alors qu’elle venait juste de s’asseoir sur son fauteuil. J’acquiesçai lorsqu’elle nous dit qu’elle revenait dans quelques minutes. De toute façon, elle n’avait aucunement besoin de se justifier !! Elle était chez elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:23

J’entrais dans la chambre de mon inconnu qui était toujours allongé sur le lit. Bon il était clair qu’après pratiquement 10 mois de semi-coma, il n’aurait pas pu aller bien loin.
Voyant, qu’il dormait toujours, je ressortis de la chambre en fermant doucement la porte derrière moi. Une fois qu’elle fut close, je m’y adossai quelques instant en soupirant.
Un murmure plus qu’une parole passa mes lèvres.


« Que fais-je faire…et puis si il m’avait entendu que penserait-il de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:31

Nous attendîmes bien sagement, savourant, pour moi, le thé, et pour Angel, le chocolat chaud dans sa tasse.
Elle revint peu après, de la pièce où elle avait disparu un peu plus tôt. Elle semblait étrangement perdue… Et j’entendis distinctement ce qu’elle avait dit dans un murmure. En effet, il n’y avait pas beaucoup de bruit, juste le feu qui crépitait dans l’âtre.


« Excusez-moi d’être indiscrète, mais de qui parlez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:43

Je revins à leurs côtés avant de m’asseoir dans le même fauteuil qu’au par avant. Mon regard se tourna vers le feu et je le fixais pendant quelques instants avant de répondre.

« Il y a quelques mois de cela, j’ai trouvé une jeune homme inconscient dans les montagnes…je me suis occupé de lui et il a enfin recouvré connaissance…mais comme je vis seule et qu’on m’avait dit que cela était bon de parler au gens qui était dans le coma je l’ai fais et je lui ai livré pas mal de chose que personne ne connaît de moi…j’ai peur qu’il me voit mal à cause de cela désormais… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:49

*Un jeune homme inconscient dans la montagne ??*

Je me repris aussitôt. Ca ne pouvait pas être lui, j’en étais sûre !?!

« Hum, c’est vrai que j’ai entendu dire quelque chose dans ce genre, il y a longtemps. Je pense que vous avez bien fait… mais je ne suis pas sûre qu’il se souviendra de ce que vous lui avez dit, en tout cas, pas de tout. Enfin, ce n’est que mon avis, je peux me tromper. »

D’ailleurs, cela m’était déjà souvent arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:28

Je levais la tête vers le jeune femme.

« Hum oui vous devez sûrement avoir raison… »

Elle soupira de soulagement avant de se relever.

« Je vais aller vous préparez une chambre pour la nuit…ou même plus longtemps si vous le désirez de toute façon à part cette homme, je vis seule… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:32

Je lui souris alors qu’elle me donnait raison. Mais ce sourire s’effaça lorsqu’elle dit qu’elle allait nous préparer une chambre.

« Mais… non, nous ne pouvons pas accepter. Nous ne voudrions pas vous déranger plus que cela… C’est déjà bien gentil de votre part de nous avoir offert une tasse de thé ( et de chocolat chaud pour Angel) »

Je ne voulais pas abuser de son hospitalité, ce n’était pas correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:37

« Si j’insiste, je serais vraiment heureuse que vous restiez dormir ici…et puis il ne serait pas prudent pour vous de voyager de nuit dans la région, il paraît que depuis quelques mois, des démons on refait leurs apparitions après trois ans d’absence c’est insensé… »

Elle soutenu son regard en souriant pour la convaincre que c’est parole était vrai.

« Eh puis votre fils doit être épuisé et il dormirait bien mieux dans un lit bien au chaud… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:41

« Mais… »

Ses arguments étaient pourtant de taille. Exposé comme cela, il était vrai que je ne pouvais pas refuser. Angel était épuisé.. et moi aussi, en réalité. Et un bon lit dans une maison bien chaude ne nous ferait que du bien.

« Alors c’est d’accord. »

Mais alors que je réfléchissais à cela, quelque chose tilta en moi.

« Des démons ??? Comment cela se peut-il ? Il n’en restait aucun ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:53

« Je n’en ai aucune idée, en tout cas cela est très étrange, il paraît que même les familles les plus riches qui sont les mieux protéger on engagé des mercenaires qui exercer il y a quelques années pour les éliminer… même à la cour du roi on en tremblerais… Par contre je ne suis pas d’accord sur le faite qu’il n’y ait plus de démon selon les bruits qui on couru ici, il en resterait un… il est justement recherché pour enlèvement par les nobles de Nuage… »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:00

Je l’écoutais attentivement tout en me disant que cela devait être impossible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! Pourtant… je pensais vraiment que ça pouvait être le cas…
Et le démon recherché.. ce serait Valdios ! Je ne vois pas qui d’autre !!! Mais…


« C’est faux !! Il n’a jamais enlevé personne !!! »

Ces propos mes révoltaient ! Pourquoi devrait-il être recherché alors que je suis partie de mon plein gré ? Et qui étaient ceux qui le recherchaient ? Chris sûrement…
C’est alors que je me rendis compte que j’avais un peu gaffé. Angel me lançait un regard d’incompréhension, me disant silencieusement que je n’aurais pas du le crier si fort, et que je n’aurais certainement pas du le dire devant elle.
Je m’enfonçai dans mon siège, visiblement, je ne savais plus où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:04

Elle la regarda sans vraiment comprendre sa réaction.

« Mais comment pouvez-vous savoir cela ??? Le connaissez-vous ?? »

Cette femme était de plus en plus étrange et cette fois, cela était sûr elle cachait quelques choses…
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:10

Je jetai un regard en coin à Angel, je ne savais pas si je devais mentir ou pas… mais je mentais très mal, alors c’était une assez mauvaise idée. En même temps, je ne pouvais pas lui dire directement que je le connaissais…

« Euh…. Eh bien… c’est-à-dire que… »

« Nous l’avons croisé une ou deux fois par le passé. C’est tout. » Me coupa Angel. Je soupirai de soulagement intérieurement. Heureusement qu’il était là !!! Mes lèvres esquissèrent légèrement un « Merci, mon cœur » qu’elle ne put pas intercepter.

« Oui, c’est cela. Et je peux vous affirmer qu’il n’a rien d’un criminel !! »

Enfin, tout était relatif, car d’autres que moi le considèrent comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:18

« Personnellement, je ne préfère pas juger après tout je ne le connais même pas… mais bon il y a des gens qui disent des choses alors qu’ils n’en savent rien… enfin soit… Mais dite moi vous qui avez rencontrez un démon, a quoi cela ressemble ?? Est ce que c’est laid comme le dit la légende ou est-ce plutôt le contraire ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:26

Heureusement pour moi, elle en resta là, et elle sembla croire le mensonge d’Angel. Je me rassis à peu près normalement dans le fauteuil, reprenant des couleurs.

« Eh bien, certains démons sont d’horribles monstres, autant extérieurement qu’intérieurement. Alors que d’autres sont vraiment très beaux et agréables !!! »

J’avais levé les yeux, et avais l’air nostalgique en parlant de cela. Mais.. j’étais sensée n’avoir rencontré qu’un seul démon !!! Vite, il fallait que je trouve quelque chose…

« Et euh.. le démon que j’ai rencontré.. il était du genre extrêmement beau et agréable ! C’est pour cela que j’affirme que ce n’est aucunement un criminel. »

C’était plus ou moins bien décrire Valdios que de dire ça.

« Arrête maman, il est pas si beau que ça !! Papa l’est dix fois plus ! »

Je me tournai vers Angel, interloquée. Je ne partageais absolument pas sa vision des choses !

« Non, c’est faux Angy !! Ton père est horrible, il est pire qu’un démon ! »

« Non, c’est toi qui te trompes ! Il t’a aveuglé par je ne sais quel sort ! »

Je lui lançai un regard meurtrier avant de couper court à la conversation en ne lui répondant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:32

Elle les regardait suivant leur discussion qui était plus une dispute comme on suit un match de tennis.

« Eh bien il semble que cet homme ne vous ais pas laisser la même impression à tout les deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Bourg de l'Ange   Bourg de l'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg de l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser