~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manoir abandonné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:26

*A oui c'est sûr c'est direct ce coup là...*

Il la serra un peu plus contre lui évitant néanmois de toucher son ventre.Il faufila une de ses mains dans ses longs cheveux ondulés avant de prolonger doucement son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28

Après un instant qui me paru beaucoup trop court, je décollai mes lèvres des siennes et détournai la tête.

"Puisque tu dois y aller, vas-y alors!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:37

Il eut beaucoup de mal à se détacher d'elle mais il le fallait néanmoins.

Fait attention à toi Serenity...

Ensuite,il quitta le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:39

"Toi aussi." Fis-je à son attention avant qu'il ne quitte le manoir. Ensuite, je revins dans la chambre et retrouvai Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Après plusieurs heures de repos,Serenity et Angel prirent la route du sud.PLus d'une semaine après leur départ, Chris refit son apparition.Il fouilla le manoir à la recherche d'indice mais rien n'aurait pu lui indiquer leur destination.
Etant donnée que de violente bourrasque de vent avait secoué les environs,toute la végétation avait changé ce qui lui compliquait encore plus le travail.
Après un long moment d'hésitation il décida d'emprunter à son tour le chemin du sud....

Pendant ce temps, Valdios progressait toujours vers le nord malheureusment son plan n'avait absolument pas fonctionner.Tout ça à cause de l'ouragan.
Ce voyage dans le froid naissant des montagnes n'avait pas vraiment amélioré son état et bien que le givre aurait dû amélioré ça situation en refermant ses plaies,cela ne faisait que paralyser de jours en jours ses muscles.
Il arriva bientôt au col qui séparait le brasier ardent au Royaume des Nuages.
Il s'arrêta près d'une minuscule grotte protéger du vent glacé par Akanthas qui s'était couché dans la neige.
Le froid,la fatigue,la faim,la douleur,tous cela fut des facteurs qui le fit sombrer dans la léthargie.

POV Rosalie

J'avançais lentement dans la neige tirant mon cheval par la bride.La tempète avait encore redoublés,je n'aurais peut-être pas du sortir mais il me fallait cette fleur.
Je me nommais Rosalie,j'étais une des habitantes d'un des petits villages en périphérie du Royaume des Nuages.La raison pour lesquelles je me trouvais dans ses montagnes??? Et bien j'étais l'assistante de l'aphoticaire du village et il avait absolument besoin d'une fleur ne se trouvant qu'ici.J'étais donc partie bravant la tempète.
J'avais trouvé la plante mais le problème c'est maintenant c'est moi qui ne savait pas où je me trouvais.Soudain,j'entendis un cheval hénnir.Au débur je me dis que cela devait être le fruit de mon imagination mais le hénisement revint encore et encore.Comme appelant à l'aide.Un cheval s'était peut-être blessé lors d'une avalanche où autres chose du genre.Je me décidais finalement à aller voir de plus près me dirigeant comme je le pouvais.
Finalement, je me retrouvais nez à nez avec un grand étalon noir.C'était la première fois que je voyais un tel animal par ici.Il se leva et se déplace me désignant la masse de neige à côtés de lui.
Je m'agenouillais près de l'endroit que me montrait l'animal et commencait à retirer petit à petit la couche de neige.C'est alors que je l'aperçus.Là,allongé dans la neige rougie par son sang.Mes doigts se glissèrent dans son cou cherchant à savoir si il respirait encore.Par chance,c'était le cas.Avec beaucoup de difficulté je parvins à le hisser sur son cheval reprenant le mien par la bride,je repris la route vers mon village.

:arrow: Bourg de l'ange


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir abandonné
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Manoir
» Parc du manoir
» Attaque du Manoir
» Manoir (reconstruit)
» Au alentours du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser