~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Manoir abandonné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

Après plusieurs heures de routes,Chris trouva enfin l'endroit parfait pour s'installer.Il y entra toujours suivit d'Angel.Il alla déposer Serenity dans un chambre avant d'aller jeter Valdios dans une autre qui se trouvait au sous-sol qu'il vérouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:25

Après cela, Chris remonta à l'étage et se rendit dans ma chambre. Il avait été chercher de quoi panser la blessure qu'il m'avait faite, et il me soigna. Ensuite, il descendit au rez de chaussé, là où Angel se trouvait, dans un vieux salon. Il regarda l'enfant qui inspectait la pièce.

"C'est bon, elle va s'en sortir, ne t'inquiète pas!"

Angel sursauta et se tourna vers lui.

"Et Valdios?? Pourquoi ne pas l'avoir tué tout de suite??"

Chris ne prit même pas la peine de répondre à cette question. Il s'assit dans un fauteuil, après avoir allumé un feu dans la cheminée, et resta perdu dans ses pensées. N'y avait-il pas été un peu fort? Je le détesterai sûrement encore plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:29

Malgré qu'il ait perdu une grand quantité de sang,Valdios sortit quelques peu de sa torpeur.Il s'assit avec difficulté prenant appuie contre le mur avant de laisser un soupire passé ses lèvres ce qui lui arracha un cri de douleur.
Il déchira un morceau de sa cape pour le presser contre son abdomen blessé.POur le reste ses plaies,il ne pouvait rien faire car eil ne pouvait pas les atteindres.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

Je me réveillai plusieurs heures plus tard. Mon regard rencontra d'abord le plafond, au-dessus de moi. Je tournai lentement la tête sur le côté.. où étai-je??
Et il n'y avait personne.. que s'était-il passé? Je me souvenais avoir essayer de tenir tête à Chris.. puis plus rien! Qui avait gagné? Valdios s'en était-il sorti? C'était tout ce que j'espèrais.
Je pris appui sur mes avant-bras pour essayer de me relever, mais je retombai sur le lit dans un cri de douleur.

*Aie...*

Je restai allongé un instant sans bouger, reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:37

Les heures passant,Valdios commencait peut à peut à s'habituer à la douleur ce qui lui permis de se relever.Il examina la pièce dans laquelle il se trouvait.Comment allait-il pouvoir s'échapper de là dans l'état où il était???Il était complètement vidé de son energie ce qui ne lui permettait même pas de déployer ses ailes.
Il n'y avait pas d'issue,cette fois il était coincé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

Après un moment, j'entendis du bruit venir de l'extérieur de la chambre. Un bruit de serrure déverrouilée, la poignée tourna et la porte s'ouvrit. Chris entra dans la pièce et remarqua que j'étais réveillée. Je le vis et tournai la tête de l'autre côté. Je l'entendis se rapprocher et s'asseoir à côté de moi, sur le bord du lit.

"Serenity.. je suis désolé.. mais comprends-moi, je n'avais pas le choix!"

Je restais silencieuse à ses propos.

"Tu aurais dû m'écouter.."

Il soupira devant mon mutisme.

"Enfin, maintenant, c'est fini! Tu n'as plus à t'inquièter, il ne reviendra plus nous hanter!"

Je trésaillis en entendant ses dernières paroles.. non, il n'avait pas fait ça! Je tournai vivement la tête vers lui et lui jetai un regard meurtri.

"Comment as-tu pu faire une chose pareille???"

Il me regarda dans les yeux, voyant ma détresse.

"Sans lui, nous pourrons enfin vivre ensemble.. il n'y a plus rien qui puisse nous en empêcher! Angel grandira bien, avec nous deux.."

Alors qu'il parlait, il s'était légèrement penché sur moi, et avait posé ses deux mains sur la mienne que je retirai d'un coup sec.

"Laisse moi tranquille!!! Je te déteste, je te déteste plus que tout!"

Sur ce, il sentit la colère monter en lui. Il me gifla et sortit sans prononcer un mot..
Je laissai mes larmes se déverser, me demandant ce que j'allais pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:03

La chambre dans laquelle il se trouvait était plutôt délabré.De l'eau s'écoulait d'une légère fissure ce qui lui procurait de la lumière.Une fissure???Mais oui bien sûr si il y avait une fissure à cet endroit c'est que le mur était fragilisé et qu'il pourrait peut être s'échapper.Il se mit donc à la recherche de quelques choses lui permettant de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Plus d'une heure s'écoula sans que je ne bouge du lit où j'étais allongée. Je finis par me lever, malgré la douleur toujours présente. Je voulais voir si Angel allait bien, s'il ne lui était rien arrivé.
Je me dirigeai lentement vers la porte, et testai la poignée pour voir si elle n'était pas verrouillée. Heureusement, ce n'était pas le cas. Je sortis en la refermant derrière moi et descendis silencieusement les escaliers. J'ouvrai la première porte que je trouvai devant moi, et attéris dans un salon, un feu brulait dans la cheminée.
Je fis le tour de la pièce d'un regard, et trouvai Angel assit dans un fauteuil, un livre imagé à la main. Lorsqu'il me vit, il se leva, lâcha son livre et vint à ma rencontre. Je m'abaissai prudemment et le serrai dans mes bras.

"Maman!!"

"Dieu merci, tu vas bien mon coeur!!"

J'étais vraiment heureuse de constater qu'il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:16

Il finit par déniché une vieille barre de métal qui pouvait faire l'affaire.Il l'inserra dans la fissure essayant ainsi de l'agrandire.Mais il devait faire cela dans le plus grand silence pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:22

Chris entra alors dans la pièce où je me trouvais. Il fut surpris de me voir en-bas à cet instant.

"Tu devrais te reposer! Tu n'es pas encore remise, Serenity.."

Je me relevai et lui fis face.

"Je fais ce que je veux.. et maintenant, je veux que tu me laisses m'en aller avec Angel! Et tout de suite!"

Il me regarda abasourdi par tant de naïveté.

"Tu crois vraiment que j'ai fait tout ça pour te laisser partir maintenant? Non, il n'en est pas question! Tu restes ici, et Angel aussi!"

Mais.. je ne voulais pas rester ici!!!

"Non, je m'en irai, quoi que tu dises!"

Il était furieux que j'ose lui répondre de la sorte! Il s'avança vers moi et m'attrapa le poignet, serrant assez fort.

"J'ai dit que tu resterais ici, alors c'est ce que tu feras! Tu n'as pas à me désobéir!!"

Il me lança un regard à vous glacer les sangs et me lâcha. Je m'assis dans un fauteuil et baissai les yeux. Angel vint s'asseoir à côté de moi et mit sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:27

Après un bon moment,il parvint à ouvrir un trou assez grand pour lui permettre de s'enfuir.Mais pour ça,il aurait encore fallut qu'il ait assez de force.Il se laissa glisser le long du mur pour reprendre un peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:34

Chris décida d'aller voir Valdios. Il se leva et sortit de la pièce. Il fit bien attention à ce que personne ne le suive, verrouillant la porte pour ne pas que nous essayions de nous enfuir en son absence.
Il descendit au sous-sol et découvrit que Valdios avait fait une brèche dans le mur. Il le fixa un instant avant de s'approcher de lui, lui donnant un ou deux coup de pieds.

"Imbécile! Tu croyais vraiment pouvoir t'enfuir comme cela???"

Il arrêta de le frapper et le tira hors de la pièce jusqu'à une autre salle. Ce n'était plus une chambre, mais plutôt la pièce où l'on rangeait les produits d'entretients de la maison. Elle était à moitié vide, et aucune fenêtre ni autre ne laissait une quelconque chance de sortie.

"Ici au moins tu ne risques pas de te croire plus fort que tu ne l'es, vermine!"

Mais pour être sur, il prit des cordes laissées à l'abandon et l'attacha solidement à une étagère remplie de divers objets.

"J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle demeure.. je viendrai te voir plus tard!"

Il resta cependant dans la pièce, inspectant chaque recoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

Alors que Chris inspectait méticuleusement la pièce,il passa pour la enième fois devant Valdios.Ce dernier s'était rendu compte qu'il pourrait s'enfuir facilement.Chris n'avait fait que lui rendre la tâche plus facile en l'attachant de la sorte.
Une fois que Chris fut à moins d'un mètre de lui et qu'il fut de dos,Valdios balança ses jambes sur ses épaules pour prendre appuis.Avant même que Chris n'ait le temps de réagir,il donna une impulsion sur ses épaules ce qui fit glisser la corde sur barre qui fixait l'étagère et la fit remonter jusqu'à arriver à l'extremité.
Par la même occasion,cela fit tombé Chris sur le sol face contre terre.
Valdios sortit alors de la pièce en courant,les poignets toujours attaché derrière son dos.Il remonta au rez de chaussé,essayant de trouver la sortie dans touts ces couloirs.Il en prit donc un au hasard et l'arpenta toujours en courant essayant néanmois de délier ses poignets.

*J'ai plutôt interêt à me barrer d'ici vite fait...*

Il se stoppa alors.Et Serenity alors??? Il ne pouvait pas la laisser ici avec Chris,cela était trop dangereux.Mais vu son état,il aurait eu un peu de mal pour le combattre.Il décida alors de d'abord essayer de s'enfuir et puis de revenir la chercher quant il aurait repris quelques peu.
Derechef,il voulait d'abord essayer de la retrouver.Pour au moins revoir une fois son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:45

Pendant ce temps, j’étais restée au salon avec Angel. Il avait repris son livre d’image et le « lisait » à voix basse. On entendant à peine un murmure, couvert par le bruit du feu qui crépite dans la cheminée, consommant petit à petit le bois.

Malgré moi, je n’arrivais plus à penser, à réfléchir sur ce que je devais faire. Si Valdios était bien mort, il était vrai que ça ne servait plus à grand chose de m’enfuir. Je ne pense pas pouvoir assumer seule les responsabilités qu’incombe un enfant. Je ne pourrai pas le protéger de Chris, même si je le voulais. Tout ce que j’y gagnerai, c’est certainement de souffrir encore plus. Alors à quoi bon ?Je soupirai et plongeai mon regard dans les flammes en face de moi. J’allais rester ici…
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:06

Après beaucoup d'achernement,Valdios parvint à détacher les liens qui entravaient ses poignets.Il était alors beaucoup plus libre de ses mouvements ce qui lui permis d'arriver dehors.Malheureusement Chris était toujours sur ses talons et il n'avait aucun moyen de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

Chris, après s’être remis sur pied, se lança à la poursuite de Valdios en poussant un juron. Comment avait-il pu se laisser avoir si facilement ?
Il se précipita dehors et le trouva presque tout de suite. Il le toisa du regard, reprenant son souffle. C’est alors qu’un sourire apparut sur ses lèvres.


« Tu te rends compte que tu es piégé, je vois ! Tu n’as pas d’issue, alors ne résiste pas tant.. on dirait un poisson sorti de l’eau, et qui essaye désespérément d’y retourner. Mais tu étoufferas bien avant… »

Il dégaina son épée – enfin il l’avait trouvée à l’intérieur, ce n’était pas la sienne.

« Alors, tu continue de tenir à grand peine ta tête hors de l’eau ? Ou je te la coupe tout de suite ? »

Il prenait un malin plaisir à le voir essayer de trouver une issue, alors qu’il n’y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

Hum pour tout te dire je préfère encore me la couper moi même plutôt que de te réserver ce plaisir...

Il se mit en garde comme il pouvait mais cela n'était vraiment pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

Il éclata de rire, mais se mesura pour ne pas faire trop de bruit, le salon avait une fenêtre qui donnait directement sur l’endroit où ils étaient.

« Tu es un petit marrant toi ?! C’est dommage que cela ne puisse hélas pas te sauver la vie.. »

Il avança de quelques pas vers lui, qui s’était mis en garde.

« Tu n’as même pas d’arme.. ça ne sert à rien de vouloir te battre contre moi, je gagne toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

Il dégluttit péniblement.

*C'est malin et je vais faire comment moi...*

Il chercha donc un moyen de s'enfuir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:58

Chris avança encore, brandissant son épée, et attaqua Valdios.



« Tu vas finir par mourir oui ? » Fit-il un peu trop fort.



J’entendis un bruit de voix dans le jardin. Je tournai la tête, mais je n’apercevais rien d’ici. Je me levai alors et me dirigeai vers la fenêtre. Lorsque j’y fus, je crus rêver… C’était Valdios !!!! .. mais.. Chris avait dit qu’il était mort..

Je me pinçai pour vérifier que je ne rêvais pas, il était bien vivant. J’essayai d’ouvrir la fenêtre, mais avec le temps, elle était totalement rouillée et ne bougeait pas d’un millimètre.

Angel se retourna et me demanda ce que je faisais. Je lui répondis que j’essayais de sortir d’ici. Il se leva et vint m’aider à ouvrir la fenêtre, mais elle ne bougeait toujours pas.

Je me rabattis vers la porte : elle était verrouillée !!

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:39

C'est alors de Dark Valdios fit son apparition pour les tirers de cette situation.Il toisa Chris du regard et son sourire s'élargit lentement jusqu'a ne plus être un sourire mais un rictus fait de dents découvertes et luisantes.
Il bondit sur Chris et lui assaina un coup violent au torse ce qui le fit partir en arrière.
Un immense fracas se fit entendre lorsque sa tête tapa dans la fenêtre.La vitre explosa dans une averse de débris.Il se rapprocha alors.

Tu croyais quoi que j'allais me laisser faire peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:52

Je les vis se battre, et Chris tomba sur la fenêtre. J’eus juste le temps de prendre Angel par la main et de le tirer à l’abris derrière la table, pour ne pas se recevoir les éclats de verre de plein fouet. Un grand fracas se fit entendre, puis un moment de silence tomba sur la pièce. Je me relevai, serrant toujours la petite main d’Angy dans la mienne. Chris était étendu sur le sol… il n’avait pas l’air conscient.

Je m’avançai vers la fenêtre brisée et vérifiai que Chris était bien inconscient. Ensuite, je fis passer Angel par-dessus le rebord, et le suivis. Je rejoignis Valdios, enfin DV qui était un peu plus loin.

« Tu… je croyais que tu étais mort.. C’est ce que Chris m’avait affirmé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

Chris???Euh c'est pas vraiment la personne à croire...je dirais que j'ai frôlé la mort de près mais même à demi-mort je suis toujours là...

Il fixa Chris d'un regard dégoutté.

Il était vraiment temps qu'on inverse les rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02

Je hochai légèrement la tête en signe d’approbation

« Tu.. tu crois vraiment qu’il est mort ? »

Angel se cachait derrière moi, serrant ma main, et tout tremblant.

« Maman.. ze veux pas que papa meurt !!! »

Je baissai les yeux vers lui, puis me mis à sa hauteur et le serrai dans mes bras.

« Calme toi mon cœur.. »


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:03

Il n'est pas mort juste inconscient je dirais vu son endurance que dans 10 minutes il sera sur pied....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir abandonné Empty
MessageSujet: Re: Manoir abandonné   Manoir abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir
» Parc du manoir
» Attaque du Manoir
» Manoir (reconstruit)
» Au alentours du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser