~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vava

Aller en bas 
AuteurMessage
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

vava Empty
MessageSujet: vava   vava Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:44

Prologue -
C'est ma mort qui te conduira à la tienne
vava Zp68656387865

Possédé. Je ne suis plus moi. La candeur m'échappe et je ne sais plus comment la retenir. Je ne veux pas sombrer. Mes souvenirs m'ont délaissé. Que dois-je faire pour sortir de ce cercle vicieux? Tu dois le savoir, toi qui peut tout deviner. Tu ne m'as jamais trahis et je crois pouvoir te faire confiance désormais. J'aimerais que tu me répondes sincèrement, que tu me dises où tu te caches! En ce moment, j'ai terriblement besoin de toi!
Toi qui me ressemble, rejoins-moi. Ne me laisse plus seul dans ce monde où je ne peux exister...
Extrait d'une lettre de V.Vanna Tenebraüser
Manoir des Vanna Tenebraüser - Territoires Gelés

Gaby - Tu me sembles bien distant aujourd'hui...
Lulu - Pourquoi dis-tu cela?
Gaby - Une impression... Cesse de regarder partout! Je t'ai déjà dit que Père partit pour trois lunes!
Lulu - C'est pas ça!

Se levant dans un bond du fauteuil où il s'était posé il y a plusieurs heures déjà, l'adolescent jeta son livre à travers la pièce dans un geste incontrôlé. La manie de sa soeur l'énervait au plus haut point aujourd'hui. Pourtant, d'habitude il appréciait qu'elle se rende compte de tout et qu'il n'ait pas à parler. Mais là, il fallait croire qu'il aurait aimer jouer un peu mieux la comédie pour qu'il le laisse en paix. Son impression de mal être était déjà suffisement grande, il ne fallait pas en plus qu'elle s'en mêle.

Lulu - Fiche-moi la paix! J'en ai plus que marre que tu t'occupes de moi, je peux me débrouillé tout seul! Pas besoin de te prendre pour ma mère, elle ne me manque pas du tout, de toute façon elle était toujours avec lui. C'était le seul qui comptait pour cette catin qui n'a trouver qu'à trompée Père!
Gaby - Ne parle pas de ta Mère comme ça, Valerian! Tu ne te rends pas compte de tout les sacrifices qu'elle a fait pour toi!
Lulu - Je lui ai rien demander moi!

Sous le regard choqué de son aînée, la tempête violette quitta la pièce en courant, claquant de manière violente la porte derrière lui. Ces crises de colère inexpliquées étaient de plus en plus courante, elles agitaient même la vieille demeure des nobles plusieurs fois par jour depuis plus de deux semaines. Certes, l'adolescence était une période difficile mais sûrement pas à ce point-là. Surtout que ce n'était même pas contre son Père qu'il réagissait de la sorte, non devant lui il n'aurait jamais osé. Peut-être était-ce là une partie, même minuscule, du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

vava Empty
MessageSujet: Re: vava   vava Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:45

Prologue -
Être un Vanna Tenebraüser...
Ambre - Que fais-tu debout?

Observant d'un air faussement sévère la tête violette qui passait par la porte de sa chambre, Ambre Vanna Tenebraüser lui fit signe d'approcher avant de sourire. Elle se doutait de sa réponse. Comme à chaque fois, lorsqu'elle rentrait tard de promenade et que son père était absent, son adorable fils venait quémander la chaleur maternelle. Comment aurait-elle pu lui refuser cela alors que c'est la peur qui le faisait agir de la sorte?

Ambre - Dépêches-toi! Le lit va refroidir... dit-elle en soulevant les couvertures.

Se précipitant entre les draps, le petit garçon aux yeux améthystes vint se pressé contre sa mère, entourant de ses petits bras le corps de l'adulte. Une main chaleureuse ne tarda pas à venir caresser ses cheveux alors qu'il ronronnait presque de bonheur. Décidement, il ne fallait pas grand chose pour le contenter.

Prince - Je lisais en...
Ambre - M'attendant comme d'habitude. Et à quoi t'es-tu intéresser aujourd'hui?
Prince - Le gros livre dans le bureau de Père. Celui qui raconte l'histoire de notre famille...
Ambre - Tu l'aimes celui-là dis donc!
Prince - C'est normal. C'est mon histoire non? Je suis un Vanna Tenebraüser! ajouta-t'il avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
 
vava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser