~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 # Postes > Famille Lockart

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerberos
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Kerberos


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Au plus profond des enfers
Date d'inscription : 03/11/2006

# Postes > Famille Lockart Empty
MessageSujet: # Postes > Famille Lockart   # Postes > Famille Lockart Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:22

# Postes > Famille Lockart Kitchrisbxm8 # Postes > Famille Lockart Kitchrisauq1
Christopher d.Lockart [LIBRE]

# Informations en vrac: Vingt-neuf ans. Marié et officielement père de deux enfants même si il n'y en a qu'un dont il est le géniteur. Désormais nouveau régent du Royaume des Nuages. Ne supporte pas la présence des démons sur la terre dite "Sainte". Dirige secrètement une troupe de dangereuses chimères. Il n'attends que le bon moment pour les faire tout saccager et faire porter le chapeau aux habitants des enfers. Escrimeur hors-pair et détenteur d'un faible pouvoir de contrôle du feu. Bien sûr, c'est un Seigneur Ailé dans toute sa splendeur.

# Physiquement c'est: Un bellâtre à la longue chevelure dorée qui a prit pour habitude qu'aucune femmes ne lui résiste. Une allure élégante et la carrure imposante qui va avec. Un sourire à vous faire fondre mais qui vous détruira une fois qu'il sera devenu rictus. Le teint halé et le visage carré, faisant ressortir sa virilité. Ses yeux quant eux sont de l'or pur. En clair c'est l'homme parfait physiquement mais ne tomber pas dans le panneau ou vous le regretterier amérement.

# Psychologie: Etre complétement libre et soumis à aucune autorité, Chris ne vit que pour lui et fait tout pour avoir ce qu'il désire. Il ne supporte pas d'attendre et si on ne veut pas lui donner, il prendra avec violence, ne laissant jamais de survivant si il s'agit d'une chose ou laissant de profonde séquelle que ce soit sur le plan physique et psychologique si il s'agit d'une femme. Egoïste et égocentrique, il vout une passion s'en fin à sa petite personne. Chez lui, le narcissisme est poussé à l'excès mais personne n'oserait lui en faire la remarque de peur d'être écrasé. Colérique et capricieux, il n'a aussi aucun sens de l'éthique et de l'honneur. Le bien et le mal, c'est bien simple il ne connaît pas. Il déteste le travail d'équipe et fait donc toujours cavalier seul. Gare à vous si vous essayez de vous mêlez de ses affaires. Attiré par l'argent et le pouvoir, il élimine tous ceux qui se dresse devant lui.C'est bien lui, il tuerait père et mère pour avoir ce qu'il désire. Chose qu'il a faite soit dit en passant. Cela est très rare mais lorsqu'il est dans les bras d'une femme, il lui arrive d'être tendre et passionné.

# Autres détails: Chris est un homme extrêmement cultivé. Malgré tout ce que l'on peut lui reprocher le manque d'intelligence n'existe pas chez lui. C'est un fin stratège, maniant très bien la langue et qui montre toujours son masque de courtoisie. Il est fait pour commander et manipule les gens à la perfection. Comme beaucoup d'hommes, il a une passion très prononcer pour les jolies choses et les courbes sensuelles et ce n'est pas le fait qu'il est marié qui va l'empêcher de s'amuser bien au contraire.

# Phobie: Il ne l'avouera jamais mais sa plus grande peur est de trouver plus fort que lui. C'est un lâche malgré les apparences.

# Fait important: - Né dans une famille bourgeoise vivant dans les faubourgs de la Cité des Nuages, il est considéré comme l'enfant parfait. Ses parents lui passent tous ses caprices et l'initie très jeune à leur perversité.
- A l'âge de douze ans, il va tuer pour la première fois. Sa victime fut un enfant qui combattait contre lui lors d'un tournoi d'escrime. Bien sûr l'affaire fut passée sous silence à l'aide de beaucoup d'argent.
- A l'aube de ses dix-neuf ans, il fait la connaisance du Compte de Nuage, plus communément appeler Arthur d.Lockart. Même si sa fille se trouvait fiancée, il cherchait désespérément un meilleur partit qu'il trouva en Chris.
- L'année de ses vingt-deux ans, Chris devient officielement le fiancé de Serenity d.Lockart et fait tous pour la séduire, prétendant vouloir la rendre heureuse. Une année plus tard, il l'épousa avec son consentement sans savoir qu'une menace planait déjà au-dessus de son couple. A peine quelques mois plus tard, son comportement changeait complètement et il montrait son véritable visage maintenant qu'il avait tous ce qu'il désirait. Dans les semaines qui suivirent, il viola son épouse et c'est cette nuit là qu'il y eut procréation. C'est un fils qui vu le jour mais il ne le rencontra que bien plus tard car il fut arrêter.
Après quelques jours à peine, il revient bien décider à reprendre ce qui lui était du mais échoua une nouvelle fois.
- Une année s'étant écoulée, il retrouva son épouse et son fils, qui avait fait un bon de croissance de dix ans. Il enleva son fils et partit vivre loin avec lui durant deux ans.
- Finalement sa femme revient vers lui pour une raison mystérieuse en compagnie d'un enfant. Il toléra la présence de la fille bâtarde mais n'éprouve aucun sentiment paternel envers elle et ne la garde que pour Serenity.
- Après trois ans de calme et d'amour pour son épouse, il recommença à devenir violent suite à la réunion de division des territoires.

# Liens: *Serenity d.Lockart: Quoi que vous puissiez dire, je l'aime à ma manière. Pourquoi croyez-vous donc que je ne supporte pas que ce vil démon traîne autours d'elle! Ce n'est pas qu'une question de possession, il ne faut pas tout mélanger.
*Angel d.Lockart: Mon cher fils. Même si cet idiot fait l'erreur de me rejeter par moment parce que je me montre dur avec sa mère, cela ne m'empêche pas de lui porter de l'affection et beaucoup de tendresse.
*Ambre d.Lockart: Elle est un douloureux souvenir pour moi. L'idée même que ma femme ait pu été posséder par un autre me répugne me colle la rage au ventre. Je ne la garde que parce qu'elle rends Serenity heureuse et qu'elle pourrait s'avérer utile, mais c'est tout. Si je me montre gentil avec elle, c'est juste pour donner le change.
*Valdios de Tenebros: Lui surtout ne m'en parler pas. Je ne serais heureux que lorsqu'il aura crever dans d'affreuse souffrance.

# Avatar: Christopher d.Lockart
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberos-destiny.virtuaboard.com
 
# Postes > Famille Lockart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir de la famille Chezar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Contexte x Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser