~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 V and S in the Street

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:16

"Hélas oui je rêves... je croyais que toi aussi!"

Je me retournai sentant le larmes me piquer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:42

Il y a des choses qui même en rêve son totalement impossible...

Il alla se poster devant elle.

Néanmoins,je ne céderais ma place à personne...et surtout pas à Chris...

Il la vrillait de son regard améthyste.Plaçant ses mains sur le tronc d'un des arbres tout proches,il se pencha ,l'obligeant à reculer.Il s'approcha jusqu'à ce que son visage se retrouve à quelques centimètre à peines du sien.Elle était coincée.La fixant dans les yeux,il réprima un sourire,se pencha encore,et ses lèvres froides effleurèrent le creux de sa gorge.Ses lèvres glissèrent jusqu'à sa mâchoire,son souffle frais chatouillant sa peau.
Il embrassa doucement son front.Ses baisers descendirent lentement le long de sa joue avant de se poser sur la commissure de ses lèvres.

Mais puis-ce qu'il s'agit de toi,je ferais la "paix" avec Chris...Satisfaite???

Alors qu'elle allait répondre,il prit son visage entre ses mais,avec beaucoup de douceur,et lui donna un long et vrai baiser.

[rah là là si je pouvais poster com ça tt le temps XD si ça te convient,j'essayerais d'en faire plus souvent lolpar contre si tu le repousses après ça Vavou il va refaire sa tentative de suicide dans 5cm de flotte]
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

[xD c'est trop trop bien comme post!! Continue comme ça! J'en ai eu des frissons...*s'en remet tjs pas* bon, faudrait que je pense à répondre moi!!!*se concentre pour faire un post digne du celui-là*]

Je continuais de le toiser du regard alors qu'il parlait. Il était vrai que certaines choses semblaient impossibles.. mais l'espoir faisait vivre!!! Et les rêves aussi..
Je penchai légèrement la tête sur le côté, le voyant avancer vers moi en m'affirmant que personne ne prendrait sa place. Sa façon de marcher dans ma direction ne m'inspirait guère confiance. Et son regard!! Il me fit littéralement fondre sur place. Un regard si intense qui soutenait le mien tout en gagnant du terrain. Quelques instants plus tard, alors que je reculais à chacun de ses pas, je sentis mon dos buter contre un arbre. Il avait posé ses bras de chaque côté, de sorte que je ne pouvais pas partir. Mais ce n'était de toute façon pas mon intention, loin de là!
Son visage se rapprocha du mien, je ne pouvais plus délier mes yeux de son regard, j'étais comme hypnotisée par ces lueurs améthystes. Je crus qu'il allait m'embrasser, mais ce ne fut pas le cas, pas tout de suite.
Ses baisers sur mon cou et mon visage... c'était si agréable! Je ne pus réprimer le sourire qui effleurait mes lèvres à chaque occasion que ses lèvres avaient de toucher ma peau, et son souffle sur ma peau me faisait frissonner. Non point que j'ai froid, c'était autre chose, c'était différent.
Il reprit alors la parole après un passage furtif au coin de mes lèvres. Je voulus alors lui répondre, moi qui avait gardé le silence jusque là. Je n'en eûs cependant pas l'occasion, car c'est le moment qu'il choisit pour enfin s'attaquer à mes lèvres, d'un doux et tendre baiser. Après quelques instants, je levai lentement mes bras et entourai son cou, le rapprochant un peu plus de moi et prolongeant notre baiser, et répondant ainsi silencieusement à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Ses bras qui jusqu'à ce moment se trouvait contre l'arbre descendirent doucement le long de son dos avant de venir s'enrouler autour de sa taille.Après de longue minutes,il finit pas quitter ses lèvres à regret,la gardant néanmoins contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:21

Je sentis ses lèvres s'éloigner des miennes, mais il ne me quitta heureusement pas. Je restai contre lui, levai la tête et la posai au creux de son épaule, mon souffle chaud caressant son cou.

"Je t'aime Valdios.."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Un léger frisson parcoura son échine alors que le souffle de Serenity frôlait son cou à allure régulière.
Elle prononcait alors ses trois petits mots qu'il apréciait plus que tout.Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

Je fermai les yeux et respirai encore et encore son parfum, son odeur! Elle me rassurait et m'apaisait plus que tout. .. Quoique.. sa voix aussi me faisait cet effet, lorsque nous ne nous disputions pas bien sur! .. en fait, tout en lui me rassurait, concluai-je pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

Il ferma à son tour les yeux se détendant compètement jusqu'à ce qu'un bruit inaudible pour Sery se fit entendre.Il ouvrit les yeux restant aux aguets.

*Quelques approches mais par où....*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

Je n'avais en effet rien entendu, et restait paisiblement contre lui, les yeux fermés. Je me sentais bien avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:46

Il la serra un peu plus contre lui sachant qu'"ils" allaient arriver.Sentant leurs précenses,il se détacha d'elle gardant juste un bras autour de sa taille.

Il arrive...

Et comme il l'avait prévu,Chris et Angel sortirent des fourées.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:52

Je le regardai interrogative.. de qui parlait-il? Mais j'eus vite la réponse à ma question : Chris et Angel.
Ce dernier s'avança de quelques pas vers moi, mais s'arrêta, toujours proche de Chris.

"Maman tu avais promis!!!"

Je crus qu'il allait se mettre à pleurer, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, il me regarda de haut malgré sa petite taille, m'incitant à venir près de lui. Je n'en fis rien et le fixai, étonnée de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Valdios s'attendait à une telle attitude de sa part et il n'y prêta guère attention.
Il s'approcha alors de Chris dépassant Angel sans un regard.
Il détourna son regard avant de tendre la main vers lui.

On fait la "paix"???
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

Chris le regarda avec dédain alors qu'il s'avançait vers lui. Que lui voulait-il?? Déjà qu'il avait retrouvé Serenity dans ses bras quelque secondes plus tôt..
Il fut assez bien étonné de sa proposition.

"Hum... pourquoi ferai-je cela? Je ne fais pas la "paix" avec les gens de ton espèce!"

Il le contourna et me rejoignit, m'agrippant le bras gauche de sa main droite.

"On s'en va, viens Serenity.."Fit-il en s'adressant à moi. Puis il se tourna vers Valdios.

"Pourquoi partager lorsque l'on peut tout avoir??"

Angel me rejoignit à son tour et glissa sa main dans la mienne, de l'autre côté, jetant un regard noir à Valdios.
Mais pourquoi ne me laissait-il même pas en placer une???
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Valdios en resta prostré sur le coup.

Non mais tu rêves...

Il s'avança vers eux et défit la prise de Chris avait sur Serenit avant de l'attire contre lui.

Il est hors de question que je la laisse partir avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

Chris ne fit rien pour l'empêcher, il se contenta de le regarder, presque comme absent. Angel était toujours accroché à ma main et me suivit près de Valdios.

"Maman..."Fit-il sur un ton plaintif. Mais il me suivit quand même.

Quant à Chris, il émergea peu à peu (comment se débarasser d'un perso pendant quelques secondes xD) et nous vit en face de lui. En quelques secondes, son regard changea, il devint plus dur, et faisait vraiment peur... un regard cruel..

"Si tu crois t'en sortir comme cela, tu te trompes!!!"

A mon plus grand étonnement, il ne s'adressait pas à Valdios... mais à moi!! Un frisson me parcourut de la tête aux pieds, et je crus que mes jambes allaient se dérober sous moi. Heureusement, il n'en fut rien.

"J'ai laissé passer beaucoup de choses, mais là j'en ai assez! Penses un peu à notre fils, ton fils, Serenity.. comment crois-tu qu'il va grandir dans un conflit pareil? Rends toi à l'évidence, la seule chose à faire est de laisser tomber ce bon à rien, qui te fait tant souffrir, et de venir avec moi!"

Apparemment, il avait décidé de faire pression dans l'autre sens, et de s'attaquer directement à moi, plutôt que de risquer la confrontation directe avec Valdios. ( Ben t'es pas là, faut bien que je m'occupe en écrivant un long post! Donc faut que je m'adresse à moi-même xD) J'étais beaucoup plus impressionnable que le jeune homme, et j'étais loin de faire le poids contre lui. C'était un assez bon plan.. mais je ne devais pas céder!! Quoique ses arguments tenaient la route.. avais-je raison ou tord? Pourquoi toujours vivre dans le doute? Pourquoi toujours tout abandonner? Et pourquoi toujours devoir choisir?

"Maman.. me laisse pas!"

Je baissai les yeux vers Angel qui me lançait un regard de chien battu. Je trésaillis.. comment pouvait-il me faire ça???

"Tais-toi s'il te plait! Taisez-vous tous les deux!"Avais-je d'abord dit normalement, puis finis ma phrase en le criant plus fort. On en revenait toujours aux mêmes questions, aux mêmes principes, aux mêmes conflits.. N'y aura-t-il donc jamais de fin? ... un cercle sans fin, voilà ce dans quoi nous étions!

"Tu sais bien que j'ai raison, mais tu refuses d'entendre la vérité!"

Je préfèrai ne pas répondre à cela. Il avait tord!

"Eh bien je ne vois qu'une solution : t'obliger à entendre raison! S'il n'y a que ça pour te faire changer d'avis.."

Il se tourna vers Angel d'un air entendu.

"Ouiiiinnnn t'es vraiment méchante maman..."

Je le regardai, stupéfaite. Quel plan avai(en)t-il(s) encore inventé? Mais le fait qu'il me dise cela me rendait triste.. je n'arrivais pas à l'entendre venant de sa bouche!

"Je te déteste!!!"

Il lâcha ma main et alla pleurer dans les bras de Chris.

"Allons, calme toi.. Angy."

.. en plus il l'appelait exactement comme je l'avais surnommé!!

"Mais.. c'est maman, hein oui qu'elle est méchante?? Elle veut pas rentrer, elle veut me laisser tout seul... de toute façon, elle voulait pas de moi!!! Elle a jamais voulu de moi elle arrête pas de mentir. Elle dit qu'elle viendra avec nous, puis elle reste avec ce démon!"

Chris prit Angel dans ses bras, se relevant. Quant à moi, j'étais toujours sans voix. Quelle était la pire chose au monde, à part d'entendre cela de la bouche de son fils... je ne pouvais me résoudre à croire que ce qu'il disait était vrai! Comment pouvait-il dire une chose pareille??

"Mais.. enfin.. Angy.. je t'aime moi! J'ai toujours voulu de toi.. et je ne te laisserai jamais seul C'est ce que tu as fait!"Me coupa-t-il.

"Tu m'as laissé pour partir avec l'horrible démon! Tu es partie sans moi!!!"

"Je suis désolée.. je ne voulais pas.. je ne pensais pas que cela te ferait autant de peine!"

Les larmes qui avaient commencés à me piquer les yeux dés le debut finirent par couler le long de mes joues. Comment pouvait-il croire une chose pareille???
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

Valdios sentait son sang bouillonés dans ses veines,comment cette ordure pouvait-il faire cela???Qu'il s'attaque à lui était une chose mais si en plus il s'attaquait à Serenity désormais,en plus en montant encore plus Angel contre elle.Il ne savait pas vraiment comment se placer dans ce débat "familial".Après tout en tant qu'"amant" il n'avait pas grand chose à dire dans tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:37

Chris remarqua le désaroi de Valdios, et crut bon d'en prendre parti. Ca pourrait toujours être un point de plus en sa faveur!

"Regarde le! Même pas capable de te défendre! Quelle mauviette... je pensais que tu avais plus de jugeotte que ça!"

Il soupira d'un air navré.

"Enfin bon.. ce n'est qu'un démon après tout, c'est normal qu'il ne pense qu'à lui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

Valdios ne tenait pas à jouer à ce petit jeu là avec un crétin sur patte comme Chris.

Ah parce que tu te crois mieux...t'es pas mal dans ton genre non plus...avec tous ce que tu as fait pour être avec Serenity...tu n'as même pas hésité à la souillé!!! Ordure!!!

Son poing se crispa violement.

Mais évite de monter Angel contre elle car ça c'est vraiment de l'égoisme pure,pour avoir ce que tu veux tu es même près à blesser un enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:46

Il ne se retint pas de rire haut et fort. Quand il fut calmé, et qu'il eut reprit son sérieux, il me regarda à nouveau. Il ne voulait pas répondre à Valdios, mais fini tout de même par se tourner vers lui.

"Imbécile! Je ne fais que réclamer ce qui m'est dû.. nous sommes mariés après tout! Il est normal que les couples mariés aient des enfants, non?"

Un sourire sadique s'était accroché à ses lèvres depuis un moment.

"Et je ne fais rien à mon fils, mais lui au moins voit les choses comme elles sont! Il ne se laisse pas troubler par de belles paroles.."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:51

Là il était vraiment entrain de le mettre en rogne.

Ton dû!!!! Mais c'est n'importe quoi!!! Serenity n'est pas un objet!!! Tu es vraiment ignoble.Et je continue sur ma lancé c'est sur tu es une ordure de la pire espèce et même le plus sadique des démons ne t'arriverais pas à la cheville!!

Si bien qu'une vague de flamme envoya Chris à 20 mètres d'eux alors qu'il n'avait fait qu'un léger mouvement de la main.

Je te déconseille fortement de t'approcher à nouveaux d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:05

Ca non je n'étais pas un objet!!! Personne ne l'était! Je lançai un regard noir à Chris qui ne me regardait même plus, toute son attention étant à nouveau portée sur Valdios. ( Et mince, y avait Angel dans les bras de Chris SadSad)
Il déposa Angel alors que le jeune homme était en train de l'attaquer verbalement. Mais Chris n'allait pas se laisser faire! S'il se taisait pour l'instant, c'était pour garder tout l'impact de ses futurs propos pour un moment plus approprié.
Il fut alors projeté à vingts mètres par une salve de flamme. Il ne s'attendait pas à une attaque d'une telle ampleur. Mais il n'eut pas de mal à s'en relever. Contrairement à lui, qui n'avait que quelques égratignures, ses habits en avaient pris un coup! Ils avaient été carbonisés à moitié par le jet de flamme. Mais il n'était pas le seul à en avoir fait les frais. Tout autour de lui, les arbres, les herbes et le reste avaient pris feu.
Ne se souciant guère de tout cela, il s'avança d'un pas sûr de lui, et nous rejoint en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il se posta à quelques mètres de Valdios, et le toisa méchamment du regard. Ses yeux avaient pris une expression inhumaine! Pire que jamais! ... il était près à le tuer.. non, à tuer tout court tout ce qui se mettrait en travers de son chemin. Même Angel n'osa plus l'approcher. Chris lui tendit alors la main, lui souriant. Mais pas un sourire chaleureux, loin de là. Le petit hésita.. son père lui faisait peur. Il finit cependant par venir près de lui, assuré qu'il ne lui ferait sans doute aucun mal.
Chris posa alors son regard sur moi, puis sur Valdios. Il allait enfin lui répondre.

"Ne traite pas les autres de ce que tu es toi même! L'ordure, de nous deux, c'est toi! Je n'ai fait que de vouloir la posséder, alors que toi tu as volé son coeur et tu l'as brisé en milles morceaux plusieurs fois!!"

Il savourait le plaisir qu'il avait de dire ces mots, de les cracher à la figure de Valdios. Et il en profitait aussi que j'étais là, que j'entendais, pour le dire clairement! Tout en faisant comme si je n'étais pas présente, m'ignorant presque, mais me jetant des regards froids et entendus.

"Le plus sadique ici c'est toi.. et de plus, tu es un démon, ce qui n'arrange rien à ton affaire."

Il soupira d'ennuis et se tourna "enfin" vers moi.

"Je me demande ce que tu lui trouves, je suis milles fois mieux! Et moi au moins je ne suis pas un démon... les anges et les démons ne font pas bon ménage, tu devrais le savoir. Or, tu es un ange et lui la pire créature - et c'est encore une insulte pour les créatures vivantes - qui ai jamais existé! Vraiment... tu es trop naïve!"

Angel semblait tout à fait à l'aise à ses côtés à présent. Chris lâcha sa main : c'était le moment d'attaquer!
Il bondit sans attendre sur Valdios, il avait sorti sa dague et la lui planta directement dans le ventre, sans crier gare. Puis il recula de quelques pas, tenant toujours le pommeau dans sa main, et la lame à l'intérieur de Valdios. C'est alors qu'il l'arracha dans un mouvement lent, tirant vers le haut, pour le faire souffrir le plus possible. Il avait pris garde de ne pas risquer de le tuer, ce n'était pas pour maintenant.
Il regarda la lame dégouliner de sang, ce sang qui s'écrasait en grosses gouttes sur le sol vert, qui se tinta peu à peu de pourpre. Ensuite, il posa ses yeux sur la blessure toute fraîche du jeune homme en face de lui. Il n'y avait plus rien d'humain dans ces yeux avides de sang.

"Tu n'es même pas capable d'esquiver!"

Il porta la main tenant sa dague à son visage, et re-lécha avec plaisir le sang qui avait coulé sur ses doigts.

"Tu ne pourras jamais gagner contre moi!"

Je n'avais pas eu la force de réagir, tellement la scène devant moi me semblant cruelle et horrible. Comment pouvait-il faire cela? Et devant.. devant Angel de plus! Je tournai la tête vers lui, il semblait choqué... mais je crus déceler dans ses yeux le plaisir du triomphe de son père.. Non!! Pas Angel!!! Pas lui!!!! Pas maintenant!!!!! Je ne pouvais pas rester sans rien faire.. et Valdios qui pissait le sang!
Je courus vers les deux combattants, et m'interposai entre Chris et lui, les bras écartés en croix pour lui sommer de stopper.

"Arrête!!"

Je ne l'avais d'abord pas regardé dans les yeux, mais maintenant je les avais relevé et posé dans les siens. Ceux-ci me rendaient malades.. ils ne reflétaient rien d'autre que de la haine..

"Je te déteste!!! Tu es un monstre Chris! Valdios a raison, tu es pire que lui, bien pire!"

Il me regarda d'un air presque absent, m'examinant de haut en bas.

"Il t'a embobinée, tu n'es plus libre de tes paroles.. et il appelle cela de l'amour! Il te ment et tu ne t'en rends même pas compte!"

Il essayait encore de me déstabiliser, mais je tenus bon!

"Rolala, tu me déçois beaucoup.. et tu déçois ton fils aussi, regarde le, il était si content de voir cette ordure perdre la face! Je l'aurais tué à petit feu.. et il serait déjà mort depuis longtemps.. si tu n'intervenais pas toujours!!"

Il s'avança d'un pas vers moi, il était déjà proche avant, mais maintenant il n'était plus qu'à une cinquantaine de centimètres de moi.

"Maintenant bouge-toi et va plus loin, regarde moi le mettre en pièce!"Fit-il sur un ton autoritaire.

"Non, je ne bougerai pas!!! Je ne te laisserai pas faire!"Répliquai-je sur un ton qui se voulait assuré, mais qui ne l'était pas vraiment.
Il se mit à nouveau à rire.

"Tu crois vraiment me faire peur? Ta voix tremble, et tu voudrais vraiment que j'abandonne parce que tu me le demandes? Tu prends tes rêves pour des réalités, Princesse.."

Il insista bien sur le "Princesse"! Il ne m'avait jamais appelé comme cela, car il savait que ça m'énervait au plus haut point. Et bien que cela n'était plus le cas à présent, le fait de l'entendre venant de lui me fit l'effet inverse : au lieu de me mettre en colère, j'en fus terrorisée. Il avait bien joué... et il le savait! Son sourire n'en fut que plus effrayant encore.

"Maintenant dégage avant que je ne perde mes moyens."

Je ne pouvais pas le laisser tuer Valdios comme cela, sans rien faire.. aussi décidai-je de rester, quoiqu'il arrive, et malgré ma peur grandissante. Mon sang se glaçait dans mes veines.

"N.. non! Je ne te laisserai pas faire!"

Son sourire s'effaça aussi sec, et il me regarda d'un air presque désolé. Il fixa le sol un instant, puis releva les yeux et réduit à quelques centimètres la distance qui nous séparait. Son visage était si proche du mien que je pouvais sentir son souffle sur ma peau. J'avais levé la tête pour pouvoir continuer de soutenir son regard. Je déglutis péniblement, n'était vraiment pas impatiente de savoir ce qu'il allait faire.
Je sentis sa main se lever, et se poser derrière moi, à ma taille, me pressant contre lui. Ses yeux ne quittaient pas les miens alors que son visage se rapprochait lentement mais sûrement du mien. Il tenait toujours sa dague dans sa main droite, et je pus sentir sa lame contre moi... il me menaçait! .. je ne pouvais plus bouger, entre sa main derrière moi, et son arme devant, je n'avais plus d'issue possible. Un point positif seulement à tout cela : tant qu'il était avec moi, il ne faisait pas de mal à Valdios.
Je ne bougeais pas d'un pouce.. que devais-je faire? Angel, au loin, pensait sans doute que l'on s'embrassait, car il poussa une exclamation de joie. Il voyait Chris de dos, et ne pouvait pas remarquer que celui-ci posait son arme sur moi.
Il rapprocha encore et encore son visage du mien, que je reculais le plus possible, jusqu'à ne plus pouvoir. C'est là qu'il en profita pour capturer mes lèvres violemment. Je l'avais vu venir, depuis quelques secondes.. mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était qu'il me morde carrément la lèvre, et pas qu'un peu! J'en fus surprise et me débattis pour qu'il me rende ma liberté. Il ne l'entendait hélas pas de cette oreille. Alors que je le repoussais de toutes mes forces, ma bouche toujours prisonnière de la sienne, je sentis quelque chose de froid me transpercer.. c'était la lame qu'il tenait qui venait de me traverser le ventre. Il ne lâcha cependant pas mes lèvres, tandis que je poussais un cri de douleur. Je mis mes mains sur la plaie, la dague toujours là. Il l'enleva d'un coup sec, ce qui manqua de me faire perdre l'équilibre. Mais comme il me tenait toujours, cela n'arriva pas.
Lorsqu'il décida enfin de décoller ses lèvres des miennes, j'étais en pleures. Je posai une main sur ma bouche, l'autre étant toujours sur ma blessure. Je saignais aussi...
Je le regardai, totalement perdue.. et je m'efforçai de rester debout.

"Alors... tu tiens toujours à le protéger?"

Je le vis passer sa langue sur ses lèvres couvertes de mon sang. Dans un dernier moment de lucidité, je décidai de le défier encore une fois.. et je hochai la tête affirmativement. Je n'allais pas abandonner maintenant!

"Imbécile!! Tu ne comprendras donc jamais?"

Il leva le bras bien haut et ma balaya d'un simple revers. Je fus projetée cinq mètres plus loin, sur le sol. Je me repliai sur moi même, serrant mon ventre de mes deux mains. Je finis par perdre connaissance...
Chris ne me regarda même plus, il retourna son attention sur Valdios.

"C'est de ta faute tout ça! Tu vas payer!"

Il se concentra un peu et Valdios fut élevé violemment dans les airs, à quelques mètres au-dessus du sol. Il resta en suspension.

"Je vais te tueeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il le projeta sur un énorme rocher rugueux, et il vint s'écraser à terre.

"J'aurais du le faire depuis longtemps..."

Il enchaîna les attaques, une à une, et sans interruptions. De toute façon, qui aurait été capable de l'arrêter? Angel? Sûrement pas! Il n'était pas vraiment d'accord sur le fait qu'il m'ait mise HS, mais pour Valdios c'était autre chose!
D'ailleurs le petit ange avait accouru près de moi, et me serrait dans ses bras, alors que j'étais inconsciente. Il versait des larmes, il n'aimait décidément pas le comportement de son père à mon égard! Mais Chris n'avait fait qu'une bouchée de moi, il en serait de même pour lui, et il ne voulait pas finir empalé ou autre!

[Du sang du sang et encore du sang xD
Snif j'avais pas envie d'arrêter, mais ça s'éternise trop!!! SadSadSad]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:10

Valdios gissait sur le sol au milieu d'une flaque de sang suite à l'attaque de Chris.
Il n'arrivait plus à bouger son corps paralysé par la douleur.Mais le macabre spectacle se déroulant devant ses yeux lui donna le courage de se lever.
Il n'eut pas le temps de réagir que déjà Chris avait envoyer Sery plus loin avant de se jeter sur lui et de lui assainer une série d'attaque plus puissantes les une que les autres.
Il se releva et se dirigea vers Chris d'un pas chancelant.

POurquoi t'en êtres pris à elle?!!! Elle n'avait rien à voir la dedans et tu n'avais pas à la blesser pour qu'elle dégage de ton chemin!!!

D'une main,il dégaina son épée,son autre bras étant coincer contre son ventre pour essayer de stopper l'hémoragie.

Je n'ai plus d'autres solutions que de te tuer!!!!

Dans une formidable détente,il bondit sur son ennemi lui assainant un puissant coup d'épée au niveau de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

Son sourire macabre toujours accroché aux lèvres, il regardait Valdios s'approcher non chalement de lui. Que pouvait-il faire à moitié mort? Cela le faisait à peine rire, tellement c'était absurde!!

"Elle ne voulait pas m'écouter, alors il a bien fallu que je la fasse obéir!"

Il jeta un rapide coup d'oeil vers Angel et moi puis reporta son attention sur Valdios qui venait de déguainer son épée. Un moment d'inattention avait suffit à ce dernier pour lui asséner un coup dans l'épaule. Chris hurla de douleur et s'éloigna de quelques pas. Il tenait toujours sa dague, mais si Vava avait encore assez de force pour l'atteindre, le combat pourrait virer à son désavantage, étant inéquitable.
Mais rien n'était encore joué, et Valdios était dans un sale état après les coups qu'il avait reçu.

"Tu crois vraiment pouvoir me battre? Tu ne m'arrives même pas à la cheville gamin!"

Il courut vers lui, mais disparut juste au moment de le transpercer de sa dague, et réapparut juste derrière. Il lui planta sa dague dans le dos, puis, après l'avoir enlevée, il passa son bras encore valide autour du cou de Valdios et le menaça de son arme. Il aurait pu le tuer, mais il attendait encore un peu malgré tout.

"Ca te dirait de souffrir encore un peu avant de mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:32

Bien que cela soit des plus douloureux,il l'avait volontairement laissé arriver derrières lui.Alors qu'il le tenait à la gorge,Valdios porta ses mains à l'avant bras de Chris et il le serra si fort que cela le fit saigner.Car manque de bol pour Chris sous le coup de la semi-rage,les deux Valdios avaient fusionné ce qui leurs confèraient le double de force.Alors qu'il était sur le point de briser le bras de son ennemi,il le fit passer au dessus de lui,lui assainant un coup de pied dans la colonne vertébrale ce qui produisit un immense craquement.Mais heureusement pour Chris,il n'avait pas mis assez de puissance dans son attaque pour lui sectionner la moëlle épinière.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:42

Il ne s'attendait pas à ce retournement de situation si soudain, et ne put que subir l'attaque de son adversaire. Il se retrouva étendu par terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la colonne vertébrale brisée en plusieurs endroits. Heureusement pour lui, il n'était pas paralysé. Il était plus solide que ce que croyait Valdios.
Il se releva tant bien que mal, et remarqua qu'il avait perdu sa dague. Il la chercha des yeux. Elle avait attéri à quelques mètres d'Angel qui semblait ne pas l'avoir remarqué.

"Angy, passe moi ma dague."Lui lança-t-il sur un ton autoritaire, mais pas trop méchant.
Le petit releva la tête, fixa son père puis l'arme proche de lui. Il se leva non chalemment et alla la ramasser. Elle était couverte de sang, ce qui le dégouta et le fit lâcher prise.
Chris poussa un juron et lui lança un regard noir.

"Tu ne veux pas être un homme ou quoi? Si tu es dégouté à la vue du sang, tu n'es même pas digne d'être mon fils! Alors dépêche toi de me la donner!"

Angel fut grandement blessé par les paroles de son père. Mais il voulait se montrer digne de son sang, et ramassa à nouveau l'arme. Il s'approcha de Chris et la lui tendit à bout de bras. Celui-ci l'attrapa sans ménagement et se tourna vers Valdios.

"A nous deux.."

Il n'avait aucune stratégie pour le moment, mais il réfléchissait et en trouverait sans doute une dans pas longtemps.
En attendant, il donna un nouveau coup à Valdios pour lui faire lâcher son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





V and S in the Street - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: V and S in the Street   V and S in the Street - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V and S in the Street
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser