~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Manoir Nuageux (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:26

Serenity évita le coup de justesse, mais fut déséquilibrée et tomba par terre. Elle se releva en vitesse et se concentra, créant une bulle d'eau autour d'elle.

"Ce n'est pas parce que tu me détestes que tu dois essayer de me tuer! Car si tu fais ça, sache que je n'hésiterai pas à répondre à tes attaques, alors réfléchis bien avant d'agir!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Invité
Invité




Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:28

Je m'en fiche tout ce que je veux c'est disparaitre de ce monde!!! Alors je n'ai rien à perdre!!

Elle réattaqua
Revenir en haut Aller en bas
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:40

Chris le fixa de toute sa hauteur.Il savait qu'il avait un avantage contre lui et cela il allait en profiter.
Ne lui laissant une nouvelle fois pas le de réagir,il se jeta,telle une bête avide de sang,sur Valdios.
Il lui assaina un nouveau coup de poing en pleine face avant de la frapper au ventre.Avant qu'il ne tombe il l'attrapa par la gorge et le coinca contre arbre.

Tu ne m'échapperas pas!!!Cette fois,elle sera définitivement à moi!!!

Il serra fermement le poing sur sa gorge.

Tu n'es qu'un insecte face à moi!!!

Valdios cherchait quelques choses pour s'échapper de ce pétrin mais cela semblait perdu d'avance.Chris avait une force surhumaine.

*Mais de quel race il est...je ne peux pas croire qu'un seigneur ailé soit capable de ça et aucune aura démoniaque n'émane de lui...*

Mais bon ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir à ça.Il attrapa les bras de Chris et y prit appuie pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre ce qui le fit le lâcher.

Sale mioche tu vas me le payer!!!!

Il dégaina son épée et lui assaina plusieurs coups qu'il évitait à chaque fois de justesse.

*SI je trouve pas une épée vite fait je suis perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:03

Son coup fut arrêté par le champ de protection autour de Serenity.

"Ne viens pas dire que je ne t'avais pas prévenue!"

Elle lui envoya une boule de lumière en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:43

Chris s'arrêta et le fixa.Il était près à combattre mais ne semblait pas adopter une quelconque posture pour le combat.Il restait debout en face de Valdios la tête légerement incliné sur le côtés et un sourire sadique platré sur le visage.
Il tenait toujours son épée dans sa main gauche.Une puissant aura combattive commença à se dégager de lui.

Bien tachons de termine cela vite...

Il n'aimait pas combattre de cette manière,contre quelqu'un de faible,car il considérait Valdios comme un être inférieur à lui.
Mais il voulait gagner pour rester l'époux de Serenity.
Valdios quant à lui le regardait.Il sourit peu sûr de son coups.Mais bon il devait gagner absolument.Il ferma les yeux quelques instant reprenant son calme et les rouvrit cette fois une lueur de fureur combattive brillait dans son regard améthyste.
Il ne comptait pas retenir ses forces et avait décidé d'y aller franco.
Il se mit en position et son aura se mit à rayonner à son tour.Valdios commença à avancer vers son adversaire.
Chris ne paraissait pas inquièter par l'issue du combat.Il rengaina son épée et fit un bond en arrière pointant son bras en direction de Valdios.Aussitôt,une boule de feu apparu et il la lança sur son adversaire suivit de plusieurs autre et cela à une vitesse incroyable.
Valdios s'arrêta lorsque les boules de feu se dirigèrent vers lui.Il esquiva les premières mais par la suite il tendit les mains et stoppa la dernière qui s'arrêta juste devant sa paume.

Pas mal,le combat promet d'être interresant...

La boule de feu s'évapora.Valdios étant un être de feu,il n'éprouvait pas de problème à stopper ce genre d'attaque tant qu'elle n'était pas d'une très grande puissance.
Il ne voulait néamoins pas utilser ses pouvoirs toute suite et serra le poing bloquant son énergie.Mais son énergie combattive étant assez forte,une vague enflammé s'échappa de son corps et se dirigea vers Chris.Valdios fonça sur lui et après que la vague, qui n'était qu'un moyen de détourner l'attention de son adversaire,l'ai dépassé,il se heurta violement à Chris et l'envoya rouler dans l'herbe.
Chris se retrouvait suite à cette attaque allongé sur le sol à quelques mètres de son rival.Il n'avait que quelques échimauses sur le torse,il en fallait plus pour l'amocher.
Tous en restant allongé il ricanna.

Pitoyable!!!Parce que tu crois que c'est avec ça que tu vas me battre?!!!

Il se releva un sourire narquois plaqué sur les lèvres et se mit en face de Valdios.
Il ne prennait toujours pas ce combat au sérieux et ne comptait utilisé encore aucune arme.
Valdios était assez cloué par se qui se passait c'était pas un homme mais une véritable bête.
Mais il se rendu rapidement compte que l'avantage de son adversaire était sa puissance d'attaque et sa résistance.
Chris commençait à en avoir marre de ce petit jeu.Il s'avança vers Valdios et le frappa au ventre.Valdios le frappa à son tour mais il ne broncha pas.
Valdios recula vivement et se mit en position pour le combat à mains nues.
Chris lui assaina plusieurs coups et passa derrière lui,il le frappa dans le défaut du genoux se qui le fit tomber à genoux.Il lui envoya ensuite un coup de pied dans la tempe gauche ce qui le fit voler un peu plus loins.
Valdios réussit à se rattraper et attérit aggroupis su le sol quelques mètres plus loins.Il massa sa tempe dont un léger filet de sang venait de s'écouler.
Chris prit son acr et une de ses flèches et après un sourire sadique,il tira une flèche qui vint se planter dans le bras gauche de son adversaire.
Valdios la retira avec peine et se releva.Du sang s'écoulait de son bras et venait s'écraser sur le sol.
Chris était de plus en plus calme et lent dans sa manière de combattre.Ce combat ne l'interessait pas et il se mit à marcher vers Valdios sans se presser.
Son sourire s'effaca,il avait surestimé son adversaire.

Bon on va arrêter de jouer si tu le veux bien...

Des nuages noirs se mirent à avancer vers eux,le tonnerre se mit à gronder et une fine pluie tomba.
Il dégaina son épée.

Je vais t'offrir la mort...

Il coura vers son adversaire et lui fit deux grandes entailles dans le torse se qui lui arracha un cri de douleur.
Il fit un salto avant et attérit devant lui le frappant au menton ce qui l'envoyer valser contre le facade du manoir.



Revenir en haut Aller en bas
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:49

Il s'avança vers lui.

Allez on va finir ça rapidement!!!

Il dégaina sa deuxième épée et s'arrêta à un mètre à peine de Valdios.

Bon maintenant je me demande encore comment je vais te tuer...il y a plein de proposition qui s'offre à moi...

Il sourit et découvrit ses canines.A ce moment là,Valdios comprit qu'il s'agissait d'une chimère à tendance lycantropes.
Valdios éclata de rire.

"Imbécile,tu as fait l'erreur de me sous-estimé!!!"

Il se releva avec une aise assez déconcertante malgré ses blesures.

"C'est seulement maintenant qu'on va commencer à s'amuser!!!"

Sitôt dit,une puissante aura ténébreuse se mit à briller autour de lui.Avec une vitesse fulgurante,il lui fonca dessus et donna un coup violent dans son poignet ce qui lui fit lâcher l'épée qu'il avait dans sa main gauche.Valdios la saisit et le frappa en pleine face prenant appuie.Il posa un pied par terre et bondit à nouveau lui ouvrant le torse.
Chris avait beau croire que le combat était fini,il venait de lui prouver le contraire.
Il paraissait assez mécontent que Valdios lui oppose une telle résistance.Lui qui voulait en finir rapidement.Il se retourna vers lui,une expression de haine platré sur son visage.Il ne ressentait plus aucune douleur tellement la colère était monté en lui.
Il serra fermement le pomeau de son épée et se rua sur son adversaire.

Meurs!!

Il se mit à lui infliger des coups d'épée consécutif mais Valdios les bloqua un par un mais cela le faisait comme reculer.
Chris continua ses assauts jusqu'a se que Valdios esquive en faisant un salto au dessus de lui pour attérir derrière lui.Chris lui envoya alors une boule de feu qu'il se prit de plein fouet dans l'abdomen ce qui fit effet de cautérisation et lui arracha un nouveau cri de douleur.
Chris créa alors un double fait de feu et disparu.Valdios attaqua le double qui se recréa directement.
Pendant ce temps,Chris c'était placer sur le toit du manoir.Il arma son arc et s'apprêta à tirer une flèche en plein coeur de son adversaire.Mais au moment où il allait tirer,la douleur le relança et la flèche alla se plante dans l'articullation de l'épaule de Valdios.

Sans ôter la flèche,il se retourna et saisit son propre arc.Il lui décocha une flèche dans le cuisse avant de bondir sur le toit à son tour.
Valdios sourit en voyant que la blessure qu'il lui avait infliger à la cuisse le faisait souffrir.Il lui fonça dessus et attaqua avec son épée,les coups furent paré mais après avoir bloquer l'épée de Chris,il frappa sa cuisse blesser avant de le frapper en plein visage avec son pied.Il ne lui laissa aucun temps de répis et lui asaina plusieurs coups d'épée alors que Chris était encore dans les airs.Il finit par un coup puissant dans l'abdomnen ce qui le fit tomber du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:08

Valdios créa une boule de feu et lui envoya dessus alors qu'il venait à peine de mettre pied à terre.Cette fois,Chris ne put l'esquiver et il la reçut de plein fouet.
Chris fut projeter dans les airs et glissa de plusieurs mètres sur le sol.Grace à sa protection,le coup ne le blessa pas mortellement mais il avait des blessures sur les deux bras.
Il jaugea son adversaire avec rage alors que Valdios était tranquillement sur le toit ne faisant plus attention à sa présence.
Chris se releva et épousta ses vêtements très rapidement.
Il lui fonça dessus et le frappa à une dizaine de reprise lui envoyant ensuite une rafale de boule de feu plus grande les unes que les autres.Il l'attrapa ensuite par le col,déploya ses ailes et descendit la falaise.A mis parcourt,il l'accolla à la parois et descendut à grande vitesse.Il finit par lui faire un violent plaquage sur le sol.
Valdios tomba dans les vapes le dos complètement en sang tout comme le reste de son corp.
Il l'attrapa et remonta.Il le lança sur le sol et attérit près de Serenity.

Et voilà une bonne chose de faite...y a plus qu'à le faire croupir en prison
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:24

Serenity, qui était toujours en prise avec Sakura, se tourna vers Chris. Il était assez bien amoché. Elle baissa sa défense et regarda autour d'elle, ne voyant pas Valdios.

"Tu vas bien? (...) mais où est Valdios?"

Elle l'aperçut alors étendu sur le sol, en sang. Elle le fixa sans réagir, puis posa à nouveau son regard sur Chris.

"Tu... mais... il est mort?"

Elle se précipita vers lui pour prendre sn poul..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:25

Non je me suis dit que je n'allais pas me salir les mains en le tuant
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:36

Elle s'agenouilla à coté de Valdios et posa sa tête sur ses jambes. Elle le regarda puis releva ses yeux vers Chris.

"... je ne pensais pas que tu étais à tel point... un monstre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:40

Un monstre....mais Serenity si j'ai fais ça c'est pour toi!!!!

Il était décomposé par sa réaction.

Pourquoi est-ce que c'est toujours à lui que tu fais attention!!!Tu es mon épouse désormais alors oublie le!!!!!

Il l'attrapa par le bras et la serra contre lui.

Moi j'ai été là pour tout les moments difficiles que tu as traversée!!!Tandis que lui,il n'a cessé de te faire souffrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:46

"Lâche moi!"

Elle se débatit et il finit par être obligé de la lâcher.

"Désolée, mais ce que tu me demandes là est au-dessus de mes forces, je ne peux pas faire ça!"

Elle se rapprocha de Valdios.

"Tu n'as peut-être pas faux sur ce point... mais ce n'est pas une raison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:49

ET que compte tu faires!!!T'enfuire avec lui?!!Devenir hors la loi?!!!Quitter tes parents?!!

Il fixa Valdios méchament.

Tous ça pourquoi?!!Pour une existence malheureuse pour vivre avec ce bâtard?!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:54

Elle fut prise de court, elle n'avait pas envisagé ça sous cet angle. Mais exposé de cette façon, ça changeait assez bien les choses.
Elle resta silencieuse plusieurs minutes, remettant de l'ordre dans ses pensées.


"Non, bien sur que non... mais ne le traite pas de bâtard!!! Il n'en est absolument pas un!"

Elle essayait désespèrément de trouver quelque chose à lui répondre, lui dire qu'il avait tord. Mais elle n'avait aucun argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:56

Alors laisse moi me charger de lui!!La milice le recherche avec un peu de chance,il sera emprisonner et nous pourrons continuer notre vie comme avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:00

"Non!!!"

Elle était strictement opposée à cette idée.

"Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tu dois l'envoyer en prison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:01

Ah bon et tu veux en faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:04

Elle ne prit pas la peine de répondre à sa question. Elle repartit vers le manoir et alla chercher un domestique. Ils revinrent tous les deux et il s'occupa d'emmener Valdios dans une chambe. Il alla ensuite chercher un médecin.
Après cela, Serenity resta dehors avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:05

Alors que compte tu faires désormais??SI tes parents aprennent qu'il est ici tu auras des problèmes tu dois le savoir?Non?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:06

"Oui... mais je ne peux pas le laisser comme ça..."

Elle fixait un point, évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:08

D'accord mais quant il sera guéris tu le laisseras partir et tu resteras à mes côtés??
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:10

"Je... je ne sais pas.."

Les derniers mots furent presque inaudibles.

"Peut-être ne vaut-il mieux pas en parler maintenant, il est loin d'aller mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:11

Je l'aiderais mais à la seule condition que tu restes avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:12

Elle tourna vivement la tête vers lui.

"Non.. non, tu ne peux pas me demander ça! Tu... tu..."

Elle n'arrivait pas à croire ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:13

Tu es femme je te signale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nuageux (suite)   Le Manoir Nuageux (suite) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Nuageux (suite)
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir
» Parc du manoir
» Attaque du Manoir
» Manoir (reconstruit)
» Au alentours du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser