~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ice and Snow version Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Ice and Snow version Dark Empty
MessageSujet: Ice and Snow version Dark   Ice and Snow version Dark Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:54

Ice and Snow version Dark


Auteur:Blue Akatsuki



Type:Fanfiction

Situation: Cette fanfiction est tiré du manga DN Angel:La Trotteuse du Temps de YukiruSugisaki. L’histoire et les personnages ne m’appartiennent pas je ne fais faire que le jour sur des éléments inconnus dans le manga.



Résumé d’Ice and Snow



La plupart des contes dénoncent la cruauté et l’arrogance des humains. C’est l’histoire d’amour entre le fils du suzerain et une simple villageoise. Mais ce qui va les séparer, ce n’est pas l’opposition de leurs familles…mais la guerre. Elliot promet à Freedert de revenir en vie. Pour ça ,elle va tous les jours à l’église pour prier.

Mais ses orières ne sont pas exaucées et Elliot reçoit une flèche dans le dos alors qu’il défendait la dernière forteresse avant le village.

Ayant appris cela, Freedert prie sin Dieu et propose de sacrifier son « temps » en échange de celui de son aimé. Et son vœux est exaucé. Elliot revient à la vie. Son sang versé s’est transformé en une brassée de pétales rouges que Freedert aimait tant.

Elliot rentre chez lui et découvre sa bien-aimée.

« Echanger mon temps contre le sien qui s’est arrêté ! »

Le Dieu s’émeut alors de cet amour si parfaitement partagé.

En échange de leur deux « temps » il promet l’éternité au village et transforme Freedert en « trotteuse du temps ».

Aujourd’hui encore le Dieu veille sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valdios
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
~°+ Admin Enflamé || Haute Autorité Démoniaque +°~
Valdios


Féminin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Repaire des loups gris
Race : Démon Ailé
Arme : épée et arc à flèche
Date d'inscription : 05/11/2006

Ice and Snow version Dark Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow version Dark   Ice and Snow version Dark Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:29

Maintenant la véritable histoire. L’histoire d’Ice and Snow est factice car le véritable texte à été modifié. L’édition originale d’ »Ice and Snow n’existe pas en tanr que telle. Le titre est différent.

La cause étant que lors de la révolution culturelle, l’histoire a été entièrement réécrite.

La raison est que la vrai histoire était trop cruelle. Le véritable titre est Ice and Dark, une histoire de glace et de ténèbres.

Ice and Dark est une histoire beaucoup plus triste qu’Ice and Snow. Elle est plus réaliste. De nombreux détails sur le lien entre les œuvres d’art et la magie y sont consignés. Alors elle a été réécrite pour être moins « dangereuse ». La véritable histoire est loin d’être un happy end.



Ice and Dark



POV de Freedert.



J’avais deux amis d’enfances. Elliot, Kail et puis moi…

Tout les trois nous nous entendions à merveilles et nous passions le plus de temps possibles ensembles.

Mais parfois cela n’était pas possible car Elliot était le fils du suzerain du royaume.

Le temps passa et Elliot et moi avons commencer, je ne sais même plus à partir de quant, à nous éprendre l’un de l’autre.

Un jour lors d’une de nos promenades nocturnes que nous aimions temps faire tout les deux, Elliot me fit sa déclaration. Cela fut le plus beau jour de ma vie et le sien je l’espère.

Nous nous aimions depuis longtemps enfin nous allions pouvoir vivre heureux mais ce que nous savions pas c’est que Kail nous avait suivit et avait surpris notre discussion.

Quelques jours plus tard, la guerre éclata et Elliot dût partir au front pour protéger le royaume.



POV du narrateur



Comme il risquait d’y perdre la vie, il décida de confier Freedert à Kail son meilleur ami.

Il lui promis de la protéger quoi qu’il arrive. Sur ce Elliot partit convaincu qu’il n’arriverait rien à Freedert.

Mais ce qu’il ignorait c’est que Kail aimait Freedert à en perdre la raison et que son amitié pour le jeune homme c’était transformé en haine.

Mais si il savait qu’Elliot et Freedert s’aimaient, il ne parvenait pas à faire taire ses sentiments qui grandissait de jour en jour et le faisait souffrir.

Il se rendit alors auprès de la trotteuse du temps, l’emblème du village et la pria d’exaucer son vœu.

« Je vous en prie !!Arrêtez le temps d’Elliot !!Je sais que j’ai tort !Cepandant…je ne peux pas me résoudre à lui céder Freedert !!Si seulement il pouvait mourir au combat !!Si seulement il n’était plus là !! »

Son vœu fut exaucé.

Elliot reçut une flèche dans le dos, elle lui fut fatale. Cette flèche n’appartenait ni à l’ennemi, ni à son camp.

Selon les témoins, on eût dit la trotteuse d’une horloge géante.

En apprenant cela, Freedert offrit sa propre vie à la trotteuse du temps.

« Prenez mon temps en échange du sien »

Kail n’avait pas penser que Freedert mourrait pour celui qu’elle aimait.

Selon le vœu de Freedert, Elliot retrouva la vie et revint en ville. Mais il n’y trouva que des ruines. Tout les habitants avaient disparu et Freedert était morte pour lui.

« Si c’est grâce à sa flamme que je vit aujourd’hui, pitié rendez la lui. »

Elliot prit l’épée que Freedert lui avait offert et se transperça.

Or la trotteuse du temps aurait pu faire l’échange mais elle n’avait pas le pouvoir d’animer un temps qui était suspendu.

Ensuite dans la main d’Elliot qui s’était écroulé au pied de la trotteuse du temps, l’épée de Freedert se mit à briller bizarrement.



Les souhaits des gens, triste ou pas, juste ou pas, beaux ou pas peuvent induire le mal et provoqué la mort de personne innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Seigneur Ailé
Seigneur Ailé
Serenity


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 33
Localisation : Manoir Nuageux
Race : Etre ailée
Date d'inscription : 05/11/2006

Ice and Snow version Dark Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow version Dark   Ice and Snow version Dark Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:04

oO waw...c'est super beau ms tellement triste Sad Sad !!

ca me fait un peu penser a Roméo et Juliette en fait...ms en mieux mm si c'est plus court!

continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Ice and Snow version Dark Empty
MessageSujet: Re: Ice and Snow version Dark   Ice and Snow version Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice and Snow version Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser