~+° KeRbErOs DeStInY °+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+° KeRbErOs DeStInY °+~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La Forge de Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:50

Kyo arriva la forge et commenca a y travailler et a faire ce qu'il prefere faire des épées

mais il en avait vite marre et pensa à Serenity, il se decida a faire une épée pour elle en espérant que cela lui plaira il commenca à la faire avec le meilleur fer qui existe, il voulais quelle soit parfaite et faisait quelques fleches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:22

Kyo s'arreta un moment et installa une pencarte disant qu'il revenait dans 5 minutes et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:41

le demon arriva et detruisi la forge de kyo ne laissant que des ruines et l'épée destinée a Serenity qui était au millieu des debris qui étincelai de mille feu, Kyo y avait mit une partie de son ame a l'interieur puis repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:38

Hitomi et Kyo arriverent tout les 2 a la forge quand Kyo s'apercu que sa forge a été anéanti il se mit devant les decombre a genoux et en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:40

Hitomi le vit pleurer et s'approcha de lui

"Ne pleure pas je t'aiderai a la reconstruire ou tu dormiras tout le temps chez moi sauf si ca te derange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:44

"euh...oué pk pas mais je voudrais pas te deranger"

Sad

"pk tout cela arrive t'il"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:49

"Non tu ne vas pas me deranger et je ne sais pas comment ca se fait que tout ca se passe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:52

Sad " cette fois j'en ai assez je vais allez le detruire ce maudit demon, meme si j'ai perdu celui qui était en moi, il était pas si mauvais que sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:54

"Mais euh c'est peut-être dangereux alors je viens avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:57

"mais je sais pas si cela est une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:59

"Si je viens avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:02

"euh...c'est d'accord mais pas tout de suite"

Kyo vit l'épée qu'i;avait faites, la ramassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:05

Hitomi le regarda faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:07

"euh..cela te dirais que je te présente a des personnes??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:13

"Euh oui pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:16

Kyo se rapprocha de Hitomi en larme et se jeta dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:19

Hitomi le serra dans ses bras

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:27

Sad "c'est rien, c'est juste que c'est que rien ne va en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:38

"Ca va passer ne t'en fais pas et puis je suis la pour te consolé ne t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:45

Sad "tu vodrais que l'on aille autre part??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:48

"Si tu préfère rester ici on reste ici sinon on peut un peu aller se changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:50

"euh...d'accord mais c'est toi qui choisi alors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:52

"Euh je ne sais pas je ne connais pas trop et toi tu veux aller ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:55

"euh...et si on se reposais un peu chez toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:03

"Euh d'accord allons-y alors"

Ils partirent a la maison d'Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge de Kyo Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Kyo   La Forge de Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+° KeRbErOs DeStInY °+~ :: + Où tous commence... + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser